FAISCEAUX ELECTRIQUE 750 FZ

Moto ,Voiture vos soucis en mécanique autre que sur le FZR
PASCALO50
Membre Débutant
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 8 mars 2013, 10:46
ma moto : 750 FZ 2MG 1987
Localisation : MANCHE

FAISCEAUX ELECTRIQUE 750 FZ

Message non lu par PASCALO50 » vendredi 8 mars 2013, 11:42

Bonjour à tous,

Suite au remontage d'une 750 fz 2MG récupérée en morceaux, je me prends la tête avec le cheminement du faisceaux électrique, notamment à sa mise en place dans le tête de fourche. Donc, le top serait que quelqu'un ai la gentillesse de prendre des photos du cheminement de son faisceaux et de me les envoyer, car la revue technique que j'ai ne m'apporte rien de précis dans ce domaine, et c'est la galère!

Autre soucis, j'ai un trou à l'accélération depuis le ralenti, quand je tourne franchement la poignée de gaz.
J'ai nettoyé les carbus. Les membranes me paraissent nickels. Syncro effectué. RIchesse à 2 tours puis recherche du régime ralenti le plus stable et plus élevé, et réglage ralenti par la molette centrale. Les pastilles ont été remplacées pour ajustement jeu soupapes.
Sinon, une fopis moteur à T°, çà marche pas mal. Mais bon, je ne connais pas suffisament cette moto pour dire si c'est dans les normes...

Voilà, espèrant avoir été assez précis pour avoir des avis! ;)

Bonne journée à tous et merci d'avance !

Pascal

Avatar du membre
JC-AND
Membre Actif
Messages : 55
Enregistré le : samedi 2 févr. 2013, 00:56
ma moto : FZR 1000 EXUP '91
VARADERO 1000 '03
GAS GAS Pampera 250 '03
Localisation : Andorre

Re: FAISCEAUX ELECTRIQUE 750 FZ

Message non lu par JC-AND » samedi 9 mars 2013, 02:20

Exactement le même problème que toi pour le trou à l'accélération !!! J'espère qu'on va trouver une solution, c'est pelant !!! ;)
Essore-moi la poignée !
-------------------------------------------------------------------------------------
"Donnez-moi un point d'appui et je soulèverai le monde" (Rocco Siffredi)

Avatar du membre
gwen
Membre Actif
Messages : 2903
Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 06:00
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation
Localisation : 22 côtes d'Armor

Re: FAISCEAUX ELECTRIQUE 750 FZ

Message non lu par gwen » dimanche 10 mars 2013, 10:39

Télécharge sa http://dl.free.fr/eYUgTfRMH et tu aura le cheminement des faisceaux, désoler c'est en allemand.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

Répondre

Retourner vers « Mécanique autre »