Bonjour,
C'est un 750 DR, c'est sa ?
Je possède un 800 DR, c'est tous à fais normal que la moto ne démarre pas direct au premier coup de démarreur si sa fais par exemple 5 jours qu'elle n'as pas tournée...
Le système d'arriver d'essence au carbu est vraiment basique, sa marche comme une bonne vielle MBK 51. C'est à dire... Un réservoir, de la durite relié au carbu et voila...
J'ai un peu se problème la aussi, qui n'es pas un soucis pour moi, si pendant une semaine je ne l'utilise pas je dois un peu insister...
Je trouve sa comment dire...NORMALE pour un 800 DR ( 750 c'est pareil...) Cette moto au kick demande une puissance énorme dans les jambes, sa reste pareil pour la batterie

si c'est une mauvaise qualité ou une vielle un peu faiblarde elle aura du mal à suivre... C'est normale qu'elle se vide rapidement aussi. Sa demande vraiment pas mal d'énergie électrique cette moto, généralement 10 à 15 bon coups de démarreur peuvent suffire pour la décharger, alors que sur mon 1100 GSXR y en faut le le double au moins. Change tes bougie aussi, sa peut jouer un peu, la mienne tourne jamais trop bien au ralentie, quand il faut les changer, genre il faut que j’accélère un peu sinon elle ne tiens pas ou que je règle le ralenti assez haut mais une fois neuves, elle fonctionne sans aucuns soucis. Et au cas ou que tu ne soit pas au courant sa peut arriver car certains m'ont dis qu'ils ne le savais pas pour les bougies. Il y as effectivement DEUX carbus, DEUX bougie pour UN cylindre ( qui sont d'ailleurs assez difficile à retirer, enfin surtout une, qui est mal foutu avec le cadre.) Donc quand tu aura regarder tes bougies et on verra bien se que tu m'en dis après.