encore le 750
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encore le 750
j'ai rouvert un sujet j'ai pas pu poster dans l'ancien désoler .putain je craque elle démarre plus sauf si je mais les pince sur ma voiture et moteur de la voiture allumer des que la moto a démarrer elle tourne nickel après elle démarre normal quand elle refroidie environ 2 ou 3 heure rebelote sa démarre plus besoin des pince a nouveau
- jpfzr1000
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Re: encore le 750
contrôle de la batterie et des connectiques
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Re: encore le 750
merci pour la réponse j ai charger ma batterie a fond depuis 2 jour pour voir si elle se vide toute seul ou que quand elle est sur la moto si elle se vide c'est la batterie si non un problème de fils a trouver vous tien au jus
- alfiste31
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Re: encore le 750
une batterie malade ça arrive
malheureusement même acheter neuve parfois elle merde ...........je parle en connaissance de cause
essaye de la faire tester
malheureusement même acheter neuve parfois elle merde ...........je parle en connaissance de cause
essaye de la faire tester
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- foch
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Re: encore le 750
Pareil! 2 fois même![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=173796#p173796]alfiste31, le 05 Mai 2014, 22:41 a écrit :[/url]une batterie malade ça arrive
malheureusement même acheter neuve parfois elle merde ...........je parle en connaissance de cause
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Re: encore le 750
en mettant la batterie bien charger sur la moto 11h de charge environ démarre nickel au bout de 1 jour un peu moins bien et je mais le testeur sur la batterie et je me suis rendu compte quand actionnant le starter le voltmètre passer de 12,70 environ a 10 et 8 parfois puis même 0 puis la sa bloque le démarreur pis réessayer sa relancer tout en restant vers 10 mais sans démarrer souci batterie ou autre peut etre non
- gwen
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Re: encore le 750
Contrôle les connections masses sur cadre et cadre/moteur. ensuite les connections de plus sur relais de démarrage et du relais au démarreur. si tout est ok, ta batterie est morte. si elle démarre a chaque fois avec des câbles plus batterie auxiliaire alors ça confirme la batterie morte.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
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Re: encore le 750
alors du nouveau nouvelle batterie ok sa démarre quand j'utilise pas la batterie de quelque jours j essaye de démarrer a force de tirer sur la batterie elle se vide par contre j'ai fait un essaie au start pilote sa part direct cela ne serait pas un problème de carbu aussi
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Re: encore le 750
Bonjour,
C'est un 750 DR, c'est sa ?
Je possède un 800 DR, c'est tous à fais normal que la moto ne démarre pas direct au premier coup de démarreur si sa fais par exemple 5 jours qu'elle n'as pas tournée...
Le système d'arriver d'essence au carbu est vraiment basique, sa marche comme une bonne vielle MBK 51. C'est à dire... Un réservoir, de la durite relié au carbu et voila...
J'ai un peu se problème la aussi, qui n'es pas un soucis pour moi, si pendant une semaine je ne l'utilise pas je dois un peu insister...
Je trouve sa comment dire...NORMALE pour un 800 DR ( 750 c'est pareil...) Cette moto au kick demande une puissance énorme dans les jambes, sa reste pareil pour la batterie si c'est une mauvaise qualité ou une vielle un peu faiblarde elle aura du mal à suivre... C'est normale qu'elle se vide rapidement aussi. Sa demande vraiment pas mal d'énergie électrique cette moto, généralement 10 à 15 bon coups de démarreur peuvent suffire pour la décharger, alors que sur mon 1100 GSXR y en faut le le double au moins. Change tes bougie aussi, sa peut jouer un peu, la mienne tourne jamais trop bien au ralentie, quand il faut les changer, genre il faut que j’accélère un peu sinon elle ne tiens pas ou que je règle le ralenti assez haut mais une fois neuves, elle fonctionne sans aucuns soucis. Et au cas ou que tu ne soit pas au courant sa peut arriver car certains m'ont dis qu'ils ne le savais pas pour les bougies. Il y as effectivement DEUX carbus, DEUX bougie pour UN cylindre ( qui sont d'ailleurs assez difficile à retirer, enfin surtout une, qui est mal foutu avec le cadre.) Donc quand tu aura regarder tes bougies et on verra bien se que tu m'en dis après.
C'est un 750 DR, c'est sa ?
Je possède un 800 DR, c'est tous à fais normal que la moto ne démarre pas direct au premier coup de démarreur si sa fais par exemple 5 jours qu'elle n'as pas tournée...
Le système d'arriver d'essence au carbu est vraiment basique, sa marche comme une bonne vielle MBK 51. C'est à dire... Un réservoir, de la durite relié au carbu et voila...
J'ai un peu se problème la aussi, qui n'es pas un soucis pour moi, si pendant une semaine je ne l'utilise pas je dois un peu insister...
Je trouve sa comment dire...NORMALE pour un 800 DR ( 750 c'est pareil...) Cette moto au kick demande une puissance énorme dans les jambes, sa reste pareil pour la batterie si c'est une mauvaise qualité ou une vielle un peu faiblarde elle aura du mal à suivre... C'est normale qu'elle se vide rapidement aussi. Sa demande vraiment pas mal d'énergie électrique cette moto, généralement 10 à 15 bon coups de démarreur peuvent suffire pour la décharger, alors que sur mon 1100 GSXR y en faut le le double au moins. Change tes bougie aussi, sa peut jouer un peu, la mienne tourne jamais trop bien au ralentie, quand il faut les changer, genre il faut que j’accélère un peu sinon elle ne tiens pas ou que je règle le ralenti assez haut mais une fois neuves, elle fonctionne sans aucuns soucis. Et au cas ou que tu ne soit pas au courant sa peut arriver car certains m'ont dis qu'ils ne le savais pas pour les bougies. Il y as effectivement DEUX carbus, DEUX bougie pour UN cylindre ( qui sont d'ailleurs assez difficile à retirer, enfin surtout une, qui est mal foutu avec le cadre.) Donc quand tu aura regarder tes bougies et on verra bien se que tu m'en dis après.
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Re: encore le 750
J'ai zapper de parler aussi du starter décompresseur, Il faut savoir que lorsqu'on mets le starter avec ce type de carbu, cela revient à l'égement accélérer (via un canal spécifique dans le carbu). Du coup,il y a d'avantage de mélange air / essence à comprimer et le démarreur est plus sollicité donc ta batterie est vraiment sollicité la...
Pour que ça démarre (hors problème de carburation), il faut que la batterie soit en bon état et bien chargée mais il faut également que le décompresseur soit bien réglé. Sinon, il y trop de compression et cela bloque le démarreur, donc si ta batterie est OK, et que les bougie aussi vérifies le réglage de ton décompresseur.
La tension du câble de décompresseur se fait au niveau du solénoïde de commande (la grosse pièce cylindrique fixée sur le cadre, à coté du klaxon), via l'axe de tirage qui possède une vis et un contre écrou.
Par contre fait gaff, il ne faut pas trop tendre le câble pour que la distribution ne vienne pas en contact avec la came du décompresseur lorsque le moteur tourne.
Se que je te conseille de faire pour le régler, c'est d'y aller au coup par coup, petit à petit et de tester et voir la réaction de ton moteur.
Pour que ça démarre (hors problème de carburation), il faut que la batterie soit en bon état et bien chargée mais il faut également que le décompresseur soit bien réglé. Sinon, il y trop de compression et cela bloque le démarreur, donc si ta batterie est OK, et que les bougie aussi vérifies le réglage de ton décompresseur.
La tension du câble de décompresseur se fait au niveau du solénoïde de commande (la grosse pièce cylindrique fixée sur le cadre, à coté du klaxon), via l'axe de tirage qui possède une vis et un contre écrou.
Par contre fait gaff, il ne faut pas trop tendre le câble pour que la distribution ne vienne pas en contact avec la came du décompresseur lorsque le moteur tourne.
Se que je te conseille de faire pour le régler, c'est d'y aller au coup par coup, petit à petit et de tester et voir la réaction de ton moteur.
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Re: encore le 750
merci de tes renseignement vais vérifier le décompresseur
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Re: encore le 750
Normalement, si il est bien réglé la, quand tu le met, ta moto prend beaucoup plus de tours comme si sa tirais à mort sur le démarreur.
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Re: encore le 750
quand je met le contact le décompresseur saute presque de suite
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Re: encore le 750
Ah oui oui ... Sa fais comme une petite poignée de frein en dessous c'est sa ? Ah ouais ouais non moi c'est pas encore ce système, il se trouve au tableau de bord et non sous la poignée d'embrayage..
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Re: encore le 750
si je démarre au start pilote sa risque de faire du mal au moteur
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Re: encore le 750
Il serais bien de maintenant le décompresseur en même temps que vous mettez le contacte. le mien reste en position donc ... j'ai pas besoin de le faire, mais avec une mains maintenez le et l'autre démarrer.
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Re: encore le 750
alors nettoyage a nouveau du carbu et la sa va mieux je vais y changer tout les joint je pense qui devait y avoir une petite prise d'air merci pour votre aide