regime a 4000 tr apres coup de gaz RESOLU
- rocky26
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- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
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regime a 4000 tr apres coup de gaz RESOLU
yo la foule
j'ai un soucis de carbu sur le side ( 1000 RX ) , tain c pas le fzr sa , jamais emmerder heureusement enfin bref .
voila mon souci
la brele demarre mais ne descend pas dans les tours apres un coup de gaz >:(
deja fait ou controler
control cable et gaine OK , essai suivant sans les cables donc cable et gaine accelerateur OK
nettoyage carbu
reglage synchro et pochette carbu avec les pointeau neufs ,richesse et joint
recherche prise d'air au pipe et boite a air au pinceau et essence rien pas de changement
bougie et filtre a air neuf
control gicleur OK comme sur la rtm et nettoyage carbu + consomation de nettoyant carbu bardhal
essai de control de richesse nul , pas de changement de regime de 1T3/4 a 4 T seul le fait de serrer a zero fait baisser le regime
moto chaude ou froide obliger de boucher avec la main pour un exces d'essence et demarrer donc je pense trop pauvre .
chaude avec mise du starter elle prend des tours au lieu de caler donc trop pauvre aussi
enfin je crois
pour descendre le regime qui reste a 3/4000 tr apres un coup de gaz je suis obligé de toucher au ralenti mais elle descend trop bas ou en ouvrant les boisseau su 1 et 4 et seulement la elle redescent .
a venir mais pas encore fait
control du niveau de cuve a refaire avec tuyau en bas de cuve et plan de joint , au reglé suis pas sur de moi :-\
control jeux au soupape et compression
eventuellement monter un gicleur de ralenti de 38 au lieu de 35 ( preconiser sur echapement libre mais c pas mon cas , mis a par un tite fuite semble t il mais pas encore trouver sur la ligne )
je pense a mon circuit de ralenti partiellement boucher et attend peut etre un plan pour une machine a ultrason ;D.
je ne connais pas vraiment le kilometrage de la machine et avec le carbtune je suis obligé de le mettre a l'enver pour voir une depression sinificative :-\ peut etre manque de compression mais sa devrait pas empecher de tourné rond en statique ???
meme symptome sur deux rampe differantes
merci de vos conseils , suis inscrit sur un forum kawa mais ils sont pas tres bon a part faire des reflexions sur la couleur du side qui est pas stock , enfin ....
Merci d'avance pour vos conseils et pistes je craque et regrette de pas avoir trouver un attelage pour FZR
j'ai un soucis de carbu sur le side ( 1000 RX ) , tain c pas le fzr sa , jamais emmerder heureusement enfin bref .
voila mon souci
la brele demarre mais ne descend pas dans les tours apres un coup de gaz >:(
deja fait ou controler
control cable et gaine OK , essai suivant sans les cables donc cable et gaine accelerateur OK
nettoyage carbu
reglage synchro et pochette carbu avec les pointeau neufs ,richesse et joint
recherche prise d'air au pipe et boite a air au pinceau et essence rien pas de changement
bougie et filtre a air neuf
control gicleur OK comme sur la rtm et nettoyage carbu + consomation de nettoyant carbu bardhal
essai de control de richesse nul , pas de changement de regime de 1T3/4 a 4 T seul le fait de serrer a zero fait baisser le regime
moto chaude ou froide obliger de boucher avec la main pour un exces d'essence et demarrer donc je pense trop pauvre .
chaude avec mise du starter elle prend des tours au lieu de caler donc trop pauvre aussi
enfin je crois
pour descendre le regime qui reste a 3/4000 tr apres un coup de gaz je suis obligé de toucher au ralenti mais elle descend trop bas ou en ouvrant les boisseau su 1 et 4 et seulement la elle redescent .
a venir mais pas encore fait
control du niveau de cuve a refaire avec tuyau en bas de cuve et plan de joint , au reglé suis pas sur de moi :-\
control jeux au soupape et compression
eventuellement monter un gicleur de ralenti de 38 au lieu de 35 ( preconiser sur echapement libre mais c pas mon cas , mis a par un tite fuite semble t il mais pas encore trouver sur la ligne )
je pense a mon circuit de ralenti partiellement boucher et attend peut etre un plan pour une machine a ultrason ;D.
je ne connais pas vraiment le kilometrage de la machine et avec le carbtune je suis obligé de le mettre a l'enver pour voir une depression sinificative :-\ peut etre manque de compression mais sa devrait pas empecher de tourné rond en statique ???
meme symptome sur deux rampe differantes
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Merci d'avance pour vos conseils et pistes je craque et regrette de pas avoir trouver un attelage pour FZR
Modifié en dernier par rocky26 le samedi 6 sept. 2014, 18:41, modifié 1 fois.
- alfiste31
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Re: regime a 4000 tr apres coup de gaz
tu a regardé du coté des autres fofo 1000 RX
genre celui là http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 5653,d.d2k
et niveau conseil ...... ça ressemble quand même a une prise d'air
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- rocky26
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Re: regime a 4000 tr apres coup de gaz
j'attend ma machine a ultra comme se serait fixé coté rampe
je pense aussi a une prise d'air mais pas facile a decellé
je pense aussi a une prise d'air mais pas facile a decellé
- jpfzr1000
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Re: regime a 4000 tr apres coup de gaz
bonjour , si tu débranche tes câblés de gaz et que tu accélère à la main as tu le même prb si oui voir si les axes des papillons ne sont pas grippés bien mettre du dégrippant ou huile de machine a coudre après un nettoyage. bizarre aussi que ton ralenti ne varie pas en touchant tes vis de richesses circuit ralenti bouché( pour un bon nettoyage bien démonter tous les gicleurs et vis de richesses et prendre un produit nettoyant carbu mais le mieux ultra son)
ou prise d'air pour vérifier une bombe nettoyant frein et tu vaporise sur ta rampe quand elle tourne au ralenti ton régime va varier si il y a une prise d air.
bon courage et tiens nous au courant .
ou prise d'air pour vérifier une bombe nettoyant frein et tu vaporise sur ta rampe quand elle tourne au ralenti ton régime va varier si il y a une prise d air.
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- rocky26
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Re: regime a 4000 tr apres coup de gaz
merci pour ta reponse jp
pour les papillons tous semble OK sa manœuvre bien mais pas mis de degrippant apres je vais revoir sa par l'aspi et boisseau monter sa fonctionne bien
pour les richesse sa doit etre bien boucher meme apres nettoyage et conso bardhail , en plus le meme probleme sur les deux rampes
je vais recherché encore une prise d'air, la panne doit etre la meme sur les deux rampes , les symptome sont vraiment identiques .
a moins que sa vienne d'ailleur mais ou
apres y a que les pipes qui n'ont pas était changer mais avec de l'essence qui coule dessus si y a prise d'air sa devrait ce voir limite elle va prendre feux avec le pinceau imbibé
pour les pipes , essence et secouer de haut en bas rien , si elles etait en cause sa devrait ce voir aussi non
je penche plus sur le ciruit bouché mais pas encore passé au ultra ,
rrrr je craque
des que j'ai tout le matos
je fais les ultra des deux rampe
prise de compression
reglage jeux soupapes
en tout cas MERCI a tous pour vos reponses et conseils ainsi qu'au fofo , sa m'aide beaucoup pour mes soucis
heureusement par ce que je suis une truffe en méca mais tout les postes m'ont aider a reparer le 3lf a chaque fois
la c Kawa
pour les papillons tous semble OK sa manœuvre bien mais pas mis de degrippant apres je vais revoir sa par l'aspi et boisseau monter sa fonctionne bien
pour les richesse sa doit etre bien boucher meme apres nettoyage et conso bardhail , en plus le meme probleme sur les deux rampes
je vais recherché encore une prise d'air, la panne doit etre la meme sur les deux rampes , les symptome sont vraiment identiques .
a moins que sa vienne d'ailleur mais ou
apres y a que les pipes qui n'ont pas était changer mais avec de l'essence qui coule dessus si y a prise d'air sa devrait ce voir limite elle va prendre feux avec le pinceau imbibé
pour les pipes , essence et secouer de haut en bas rien , si elles etait en cause sa devrait ce voir aussi non
je penche plus sur le ciruit bouché mais pas encore passé au ultra ,
rrrr je craque
des que j'ai tout le matos
je fais les ultra des deux rampe
prise de compression
reglage jeux soupapes
en tout cas MERCI a tous pour vos reponses et conseils ainsi qu'au fofo , sa m'aide beaucoup pour mes soucis
heureusement par ce que je suis une truffe en méca mais tout les postes m'ont aider a reparer le 3lf a chaque fois
la c Kawa
- jpfzr1000
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Re: regime a 4000 tr apres coup de gaz
après il faudrait contrôler l'étanchéité des cylindres.
- rocky26
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Re: regime a 4000 tr apres coup de gaz
tu crois qu'une compression trop basse pourrait etre la cause ???
remarque sa pourrai expliqué que mon carbtune soi a l'enver pour la syncro et pas asses de depression
pourtant sur route jusqu'a 4000 tr sa le fait bien apres sa monte plus ou faut cravacher mais je voulais deja resoudre ce souci avant de m'attaqué a l'autre
remarque sa pourrai expliqué que mon carbtune soi a l'enver pour la syncro et pas asses de depression
pourtant sur route jusqu'a 4000 tr sa le fait bien apres sa monte plus ou faut cravacher mais je voulais deja resoudre ce souci avant de m'attaqué a l'autre
- rocky26
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Re: regime a 4000 tr apres coup de gaz
yo la foule
probleme resolu partiellement , mais plus de maintien du regime apres coup de gaz
verdict
hauteur de cuve complement a l'ouest sur les deux rampes
apres avoir repris le jeux au soupapes et changement d'une bobine qui a claqué et re synchro
donc bonne carbu sur ses quatre pattes YESSSS
et la vache meme attelé sa wouatt et les sensations sont impressionnante
merci a tous pour vos conseilS sa ma aiguiller dans ma recherche et resolution de la panne , c'etait bien une prise d'air mais par les gicleur de ralenti qui baignaient pas .
a venir pour figniolé , controle niveau de cuve en place ( manque que le ti tuyau qui va bien ) et reglage richesse a l'oreille ou avec le colortune d'un pot et control refroidissement sa chauffe vite je trouve et sa glougloutte quand je m'arrete , peut etre une bulle dans le circuit ? a suivre
probleme resolu partiellement , mais plus de maintien du regime apres coup de gaz
verdict
hauteur de cuve complement a l'ouest sur les deux rampes
apres avoir repris le jeux au soupapes et changement d'une bobine qui a claqué et re synchro
donc bonne carbu sur ses quatre pattes YESSSS
et la vache meme attelé sa wouatt et les sensations sont impressionnante
merci a tous pour vos conseilS sa ma aiguiller dans ma recherche et resolution de la panne , c'etait bien une prise d'air mais par les gicleur de ralenti qui baignaient pas .
a venir pour figniolé , controle niveau de cuve en place ( manque que le ti tuyau qui va bien ) et reglage richesse a l'oreille ou avec le colortune d'un pot et control refroidissement sa chauffe vite je trouve et sa glougloutte quand je m'arrete , peut etre une bulle dans le circuit ? a suivre