regime a 4000 tr apres coup de gaz RESOLU
Posté : jeudi 28 août 2014, 15:30
yo la foule
j'ai un soucis de carbu sur le side ( 1000 RX ) , tain c pas le fzr sa , jamais emmerder heureusement enfin bref .
voila mon souci
la brele demarre mais ne descend pas dans les tours apres un coup de gaz >:(
deja fait ou controler
control cable et gaine OK , essai suivant sans les cables donc cable et gaine accelerateur OK
nettoyage carbu
reglage synchro et pochette carbu avec les pointeau neufs ,richesse et joint
recherche prise d'air au pipe et boite a air au pinceau et essence rien pas de changement
bougie et filtre a air neuf
control gicleur OK comme sur la rtm et nettoyage carbu + consomation de nettoyant carbu bardhal
essai de control de richesse nul , pas de changement de regime de 1T3/4 a 4 T seul le fait de serrer a zero fait baisser le regime
moto chaude ou froide obliger de boucher avec la main pour un exces d'essence et demarrer donc je pense trop pauvre .
chaude avec mise du starter elle prend des tours au lieu de caler donc trop pauvre aussi
enfin je crois
pour descendre le regime qui reste a 3/4000 tr apres un coup de gaz je suis obligé de toucher au ralenti mais elle descend trop bas ou en ouvrant les boisseau su 1 et 4 et seulement la elle redescent .
a venir mais pas encore fait
control du niveau de cuve a refaire avec tuyau en bas de cuve et plan de joint , au reglé suis pas sur de moi :-\
control jeux au soupape et compression
eventuellement monter un gicleur de ralenti de 38 au lieu de 35 ( preconiser sur echapement libre mais c pas mon cas , mis a par un tite fuite semble t il mais pas encore trouver sur la ligne )
je pense a mon circuit de ralenti partiellement boucher et attend peut etre un plan pour une machine a ultrason ;D.
je ne connais pas vraiment le kilometrage de la machine et avec le carbtune je suis obligé de le mettre a l'enver pour voir une depression sinificative :-\ peut etre manque de compression mais sa devrait pas empecher de tourné rond en statique ???
meme symptome sur deux rampe differantes
merci de vos conseils , suis inscrit sur un forum kawa mais ils sont pas tres bon a part faire des reflexions sur la couleur du side qui est pas stock , enfin ....
Merci d'avance pour vos conseils et pistes je craque et regrette de pas avoir trouver un attelage pour FZR
j'ai un soucis de carbu sur le side ( 1000 RX ) , tain c pas le fzr sa , jamais emmerder heureusement enfin bref .
voila mon souci
la brele demarre mais ne descend pas dans les tours apres un coup de gaz >:(
deja fait ou controler
control cable et gaine OK , essai suivant sans les cables donc cable et gaine accelerateur OK
nettoyage carbu
reglage synchro et pochette carbu avec les pointeau neufs ,richesse et joint
recherche prise d'air au pipe et boite a air au pinceau et essence rien pas de changement
bougie et filtre a air neuf
control gicleur OK comme sur la rtm et nettoyage carbu + consomation de nettoyant carbu bardhal
essai de control de richesse nul , pas de changement de regime de 1T3/4 a 4 T seul le fait de serrer a zero fait baisser le regime
moto chaude ou froide obliger de boucher avec la main pour un exces d'essence et demarrer donc je pense trop pauvre .
chaude avec mise du starter elle prend des tours au lieu de caler donc trop pauvre aussi
enfin je crois
pour descendre le regime qui reste a 3/4000 tr apres un coup de gaz je suis obligé de toucher au ralenti mais elle descend trop bas ou en ouvrant les boisseau su 1 et 4 et seulement la elle redescent .
a venir mais pas encore fait
control du niveau de cuve a refaire avec tuyau en bas de cuve et plan de joint , au reglé suis pas sur de moi :-\
control jeux au soupape et compression
eventuellement monter un gicleur de ralenti de 38 au lieu de 35 ( preconiser sur echapement libre mais c pas mon cas , mis a par un tite fuite semble t il mais pas encore trouver sur la ligne )
je pense a mon circuit de ralenti partiellement boucher et attend peut etre un plan pour une machine a ultrason ;D.
je ne connais pas vraiment le kilometrage de la machine et avec le carbtune je suis obligé de le mettre a l'enver pour voir une depression sinificative :-\ peut etre manque de compression mais sa devrait pas empecher de tourné rond en statique ???
meme symptome sur deux rampe differantes
merci de vos conseils , suis inscrit sur un forum kawa mais ils sont pas tres bon a part faire des reflexions sur la couleur du side qui est pas stock , enfin ....
Merci d'avance pour vos conseils et pistes je craque et regrette de pas avoir trouver un attelage pour FZR