mes voeux pour 2012

Donnez,troquez ou échangez votre fzr, vos pièces ou autre!
sncgte
Membre Actif
ma moto : FZR

mes voeux pour 2012

Message non lu par sncgte » mercredi 7 déc. 2011, 14:13

Je tiens à informer tous mes ami(e)s qui m’ont envoyé des vœux, me promettant argent, fortune, prospérité pour 2011, hé bé... que ça n’a pas marché !!!!! :gla: :gla:

:hurle: Alors en 2012 envoyez moi directement des chèques !!!

J’accepte aussi les espèces, les tickets restaurant, chèques vacances ou cadeaux, les virements, les tickets de réduction etc ...
Je vous en remercie d’avance . Bien Amicalement !!! :top:

:v: :v:

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Re: mes voeux pour 2012

Message non lu par ferrié82 » jeudi 8 déc. 2011, 09:18

avec tes six mois de tresorerie d avance la tu pousse le bouchon :lol: :lol: :lol: :lol:
meilleur voeux a toi aussi Laurent et bise a toute ta famille [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

sncgte
Membre Actif
ma moto : FZR

Re: mes voeux pour 2012

Message non lu par sncgte » jeudi 8 déc. 2011, 13:33

vue la conjoncture ( j'ai divisé part 2 mon CA , par rapport à N -1 ), les travaux dans ma barraque, l'achat d'une voiture à mon gamin, un rappel de la part du RSI de 2000€ gloups :rage: ( celui la je ne l'attendai pas ) et l'achat de mon nouveau fourgon, que je récup normalement demain ou semaine prochaine , la trésorerie à pris une grosse gifle.

mais bon pour le moment je tiens le coup, j'ai récup encore 3 nouveaux clients, grace au dépot de bilan de plusieurs de mes concurents. :roi: :roi:

voila , donc comme pour moi l'argent n'as pas d'odeurs, je prend tout ce que l'on m'envoie, c'est mon banquier qui me ferra la bise. :love: :love:

et bonne fêtes à tous et que la prochaine année soit mieux que celle-ci, mais la faut pas rêver, on vas avoir une dure période devant nous, les années fastes sont derrières, bientot plus besoin de partir en vacances à Niconos, la Grèce serat notre pays jumeau. :hic: :hic:

Répondre

Retourner vers « Dons,trocs,echanges »