un peu d'aide

Vous avez besoin d'un coup de mains ( autre que mécanique),
venez le demander ici.
Les membres qui peuvent vous venir aide n'hésiteront pas.
Avatar du membre
steeve
Membre Actif
Messages : 25
Enregistré le : jeudi 9 juin 2011, 17:29
ma moto : GSXR et FZR
Localisation : soultzeren (alsace)

un peu d'aide

Message non lu par steeve » mardi 14 juin 2011, 08:51

salut voilà j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse m'aider a refaire mon fzr de 89 carbu joint spy syncro bref un peu de tous car je suis mega nul en mécanique bien entendu je paye cette aide mais si possible pas très chère également le repas et tous ceux qui va avec je suis en Alsace dans le haut Rhin car chez moto expert il me demande presque 600 euros pour faire les truc de base a votre bon coeur merci

barmotard
Modérateur
Messages : 9697
Enregistré le : vendredi 16 févr. 2007, 07:00
ma moto : 2 le
Localisation : haut jura

Re: un peu d'aide

Message non lu par barmotard » mardi 14 juin 2011, 17:51

alors les gars ?? :)
Image

Avatar du membre
steeve
Membre Actif
Messages : 25
Enregistré le : jeudi 9 juin 2011, 17:29
ma moto : GSXR et FZR
Localisation : soultzeren (alsace)

Re: un peu d'aide

Message non lu par steeve » mardi 14 juin 2011, 19:47

ben personne temps pie la solidarité ces que quand il y a quelque chose au bout ??????? ces dommage personne dans le 68 pour de l'aide snifffffff

Avatar du membre
nori
Membre Actif
Messages : 3327
Enregistré le : samedi 8 août 2009, 06:00
ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00
Localisation : tarbes

Re: un peu d'aide

Message non lu par nori » mardi 14 juin 2011, 19:58

barmotard » 14 Juin 2011 17:51 a écrit :alors les gars ?? :)
:lol: :lol: c est toi le plus pres supermot :roi:
Image

Avatar du membre
sandfzr
Membre Actif
Messages : 1072
Enregistré le : mercredi 13 avr. 2011, 11:17
ma moto : 1000FZR
Localisation : 87130 ST MEARD

Re: un peu d'aide

Message non lu par sandfzr » mardi 14 juin 2011, 20:45

c pas qu'on veut pas mais pas dans nos coins ;)
Image

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18106
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: un peu d'aide

Message non lu par Martial 3lf » mardi 14 juin 2011, 21:24

steeve » 14 Juin 2011 19:47 a écrit :ben personne temps pie la solidarité ces que quand il y a quelque chose au bout ???????
Alors la, crois moi tu te trompe!
Ici il y à déjà eu des coups de mains bien plus concequants(il suffit de regarder dans des topic un peut en arrière) et sans jamais avoir demandé de retour.
Ce forum fait parti des plus généreux que je connaisse ;)

Pour ma défense je suis à 450km de toi donc pas sur que ça vaille le coup que tu paye l'hébergement et le voyage.

mais,Sois certain que si personne n'est assez proche cela ne nous empêchera pas de te donner tout les conseils nécessaire pour t'aider ;) :) :)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
eXup90
Membre Actif
Messages : 1608
Enregistré le : vendredi 23 mars 2007, 06:00
ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR
Localisation : Belfort

Re: un peu d'aide

Message non lu par eXup90 » mardi 14 juin 2011, 21:54

Traverse les Vosges et on regarde ;) J'habite pas trés loing.

http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6
Imageshack c'est de la daube !!!

barmotard
Modérateur
Messages : 9697
Enregistré le : vendredi 16 févr. 2007, 07:00
ma moto : 2 le
Localisation : haut jura

Re: un peu d'aide

Message non lu par barmotard » mardi 14 juin 2011, 22:04

nori » 14 Juin 2011 19:58 a écrit :
barmotard » 14 Juin 2011 17:51 a écrit :alors les gars ?? :)
:lol: :lol: c est toi le plus pres supermot :roi:
[img]kator/smyley5.gif[/img] :lol: et non c est serge :)
Image

barmotard
Modérateur
Messages : 9697
Enregistré le : vendredi 16 févr. 2007, 07:00
ma moto : 2 le
Localisation : haut jura

Re: un peu d'aide

Message non lu par barmotard » mardi 14 juin 2011, 22:04

eXup90 » 14 Juin 2011 21:54 a écrit :Traverse les Vosges et on regarde ;) J'habite pas trés loing.

http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... eConso=5.6
bien vu serge :clappp: ;)
Image

Avatar du membre
eXup90
Membre Actif
Messages : 1608
Enregistré le : vendredi 23 mars 2007, 06:00
ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR
Localisation : Belfort

Re: un peu d'aide

Message non lu par eXup90 » mardi 14 juin 2011, 22:08

On va déjà s'occuper du FZR après on va essayer de faire avancer le GEX, mais là c'est pas gagné :lol:
Imageshack c'est de la daube !!!

barmotard
Modérateur
Messages : 9697
Enregistré le : vendredi 16 févr. 2007, 07:00
ma moto : 2 le
Localisation : haut jura

Re: un peu d'aide

Message non lu par barmotard » mardi 14 juin 2011, 22:15

eXup90 » 14 Juin 2011 22:08 a écrit :On va déjà s'occuper du FZR après on va essayer de faire avancer le GEX, mais là c'est pas gagné :lol:
:lol: :lol: tu nous dira si c est bon heu ou point :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
steeve
Membre Actif
Messages : 25
Enregistré le : jeudi 9 juin 2011, 17:29
ma moto : GSXR et FZR
Localisation : soultzeren (alsace)

Re: un peu d'aide

Message non lu par steeve » mercredi 15 juin 2011, 08:16

ces pas que je ne croix pas en votre générosités mais comme je suis une tarte en mécanique même si vous me conseiller je suis sur de rien comprendre et pour la défense de mon gex j'ai quand constater que pour changer une ampoule des conteur ben pas la peine denlever la tête de fourche la bulle et le tableau de bord hehehehe mais ces sympa de votre part de vouloir m'aider je tient quand même a signaler que j'ai un studio de dispo si besoin dheberger voilà

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: un peu d'aide

Message non lu par loloo87 » mercredi 15 juin 2011, 13:34

et oui c est comme ca les gex des sapin de Noël . tu mets de nouvelles ampoules :top:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
eXup90
Membre Actif
Messages : 1608
Enregistré le : vendredi 23 mars 2007, 06:00
ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR
Localisation : Belfort

Re: un peu d'aide

Message non lu par eXup90 » mercredi 15 juin 2011, 21:44

steeve » 15 Juin 2011 08:16 a écrit :ces pas que je ne croix pas en votre générosités mais comme je suis une tarte en mécanique même si vous me conseiller je suis sur de rien comprendre et pour la défense de mon gex j'ai quand constater que pour changer une ampoule des conteur ben pas la peine denlever la tête de fourche la bulle et le tableau de bord hehehehe mais ces sympa de votre part de vouloir m'aider je tient quand même a signaler que j'ai un studio de dispo si besoin dheberger voilà
Toi t'as un studio, moi j'ai un atelier. Si tu veux mon aide, va faloir te déplacer ;) Je me voie mal faire tes spy entre la cuisine et ta salle à manger dans ton studio :lol:
Imageshack c'est de la daube !!!

Avatar du membre
steeve
Membre Actif
Messages : 25
Enregistré le : jeudi 9 juin 2011, 17:29
ma moto : GSXR et FZR
Localisation : soultzeren (alsace)

Re: un peu d'aide

Message non lu par steeve » jeudi 16 juin 2011, 08:08

a part a ment je me suis mal exprimer exup90 j'ai une grande maison mais je loue un studio a la semaine voilà pourquoi j'ai dit que je pouvai loger je me voie mal ma femme et moi la gosse le chien en studio bref jaccepte ton aide avec plaisir exup90 si tes en ballade par chez moi arrête toi histoire que l'on discute de tous ça

Avatar du membre
eXup90
Membre Actif
Messages : 1608
Enregistré le : vendredi 23 mars 2007, 06:00
ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR
Localisation : Belfort

Re: un peu d'aide

Message non lu par eXup90 » jeudi 16 juin 2011, 19:23

Ca va être trés tendu ces prochains temps. Par contre tu peux passer un Samedi qu'on jette un oeuil sur ta bécane
Imageshack c'est de la daube !!!

Avatar du membre
steeve
Membre Actif
Messages : 25
Enregistré le : jeudi 9 juin 2011, 17:29
ma moto : GSXR et FZR
Localisation : soultzeren (alsace)

Re: un peu d'aide

Message non lu par steeve » jeudi 16 juin 2011, 19:44

idem pour moi entre le bois a preparer pour l'hiver et le chercher mais bon je te tiens au courant des que je pourrai ok en tous qua merci beaucoup exup90

Avatar du membre
Denis14
Membre Actif
Messages : 428
Enregistré le : jeudi 18 nov. 2010, 20:20
ma moto : Une 3LF 93
Localisation : Calvados

Re: un peu d'aide

Message non lu par Denis14 » jeudi 16 juin 2011, 20:37

Alors personnes n'est branché par une semaine de vacances en alsace avec logement fournit ;) il préfèrent le soleil du sud que celui du nord et pourtant le pastis voyage bien et le rhum aussi :roi: Je viendrais bien mais que pour visiter car je suis aussi bon en mécanique que toi [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Avatar du membre
steeve
Membre Actif
Messages : 25
Enregistré le : jeudi 9 juin 2011, 17:29
ma moto : GSXR et FZR
Localisation : soultzeren (alsace)

Re: un peu d'aide

Message non lu par steeve » vendredi 17 juin 2011, 08:13

pas besoin de le faire voyager le pastis n'y le rhum y a le super u pas loin LOL

Avatar du membre
sandfzr
Membre Actif
Messages : 1072
Enregistré le : mercredi 13 avr. 2011, 11:17
ma moto : 1000FZR
Localisation : 87130 ST MEARD

Re: un peu d'aide

Message non lu par sandfzr » vendredi 17 juin 2011, 12:45

dire qu'on cherchait qq 1 qui habitait là haut cet hiver pour les marchés de noël :p ben dis lequel vaut plus le coup :??:
Image

Répondre

Retourner vers « LES MEMBRES S'ENTRAIDENT »