Et bien me voila j'ai 37 ans deux enfants et marié (et oui encore un...) et j'ai passé mon permis moto il y'a un an seulement.
Cela ne veut pas dire que j'étais novice en moto car cela faisait deux ans que je trainais mes guetres en 125 ( Yamaha 125 SR , le porte pizza parisien quoi

J'ai commencé à rouler 3 mois avec un XJ 400 de 82 que j'avais totalement rénové ( je rénove actuellement un XJ 900 F de 83 pour pouvoir promener ma famille) et que j'ai toujours,puis 3 mois en XJ 600 F diversion avant d'acquérir le 1000 FZR et là ... j'ai eu l'impression de redécouvrir des sensations et une montée d'adréaline que je n'avais plus rencontré depuis plusieurs années déjà (et rien de comparable avec les motos précédentes).
Malgré son poids les premiers tour de roues sont impressionants.J'hésitais réellement à mettre gaz fort des conseils d'amis motards mais sur l'entrée d'une double voie et moteur bien chaud je n'ai pas pu résister c'était plus fort que moi je les ai mis et j'ai déposé mes collégues d'échappée du jour médusés (un VFR 750 et un CBR 900 RR)...
Peut etre m'avaient ils fait un cadeau ? Je ne l'ai jamais su.
Sur le peu de distance ou j'avais envoyé mon dieu quel pied,l'impression qu'on vous arrache les bras à fond de deuxième,incroyable.
C'était il y a déjà 6 mois!
Depuis les autres motos n'ont pas beaucoup bougé du garage et dès que je le peux (boulot ou balade) j'enfourche mon destrier.
Je suis tombé dejà une fois avec (un automobiliste m'a refusé une priorité et j'ai bloqué ma roue arrière

J'ai du racheté un mulet avec un problème de 3eme qui saute pour remplacer mon carenage et mes retros cassés.
Depuis RAS ca roule .
J'aimerais bien trouvé un moteur 2LE en état pour faire de la piste avec le mulet par exemple car je n'ose pas démonter l'autre car je pense qu'il faut avoir quelques outils spécifiques et s'y connaitre en mécanique...
Voila pour finir je ne regrette rien et j'adore cette moto qui me le rend bien pour l'instant.
Il faut dire que j'ai du changer mon embrayage qui était mort.
Allez une petite tof (pas géniale mais bon) pour finir :