bonjour
je possede une FZR genesis depuis plus de 16 ans.
et les conseils avisés du forum pour l entretien de la "bete" me sont tes utiles.
merci pour aux admin pour ce forum et pour le forum precedent et bonjour a tous
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
je m en rapelle plus j avais noté ca dans un calpin que j ai egaré..et j etais en connexion auto mais c'est pas grave. merci .
il me manque juste l acces a certain topic (echange joint spy etc.. qui etait accessible directement sur le site precedent apres inscription) mais on m a repondu qu il fallait quelques messages sur le site pour debloquer .
peut tu me confirmer cette info ?
Modifié en dernier par eric10430 le lundi 18 juil. 2011, 21:46, modifié 1 fois.
non en fait tu est "membre débutant",
je préserve cette dernière section du au fait que l'on commence a être riche en tutos et documentations et je préfère que les visiteurs s'inscrivent,cela permet un peut d'échange et de discution(le but premier d'un forum),tout ce que l'on aime quoi
il te faudra une participation de 15 messages et 20 jours après l'inscription tu aura accès a l’intégralité du forum
celui qui freine est un lache... http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h