
prepa piste 1000fzr
- ptitroudil
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Re: prepa piste 1000fzr
yeah un manceau 

- RaphFZR92
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Re: prepa piste 1000fzr
Je confirme que tu as bien un FZR de 88 type 2LE vu le cadre avec un bras oscillan de modèle après 89 type 3GM ou 3LF EXUP.
Le moteur est un moteur de 88 car il est d'origine peint en noir.
Donc sur ton modèle il n'y avait pas de système de valve d'échappement (EXUP).

Le moteur est un moteur de 88 car il est d'origine peint en noir.
Donc sur ton modèle il n'y avait pas de système de valve d'échappement (EXUP).

- RaphFZR92
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Re: prepa piste 1000fzr
Pour ton problème de flotte, vérifi que le calorstat s'ouvre bien (placé d'origine sur le 2LE dans la tete de fourche à droite proche du cadre) pour faire le test tu le supprime tout simplement (de toute façon pour la piste je te conseil vivement de la supprimer).
Ensuite démonte ton bouchon de remplissage de l'eau (placé au dessus du boitier de calorstat) et tu vérifie que je joint est propre et en bon état.
C'est deux points étaient des problèmes assé fréquent.
Bon courage....
Ensuite démonte ton bouchon de remplissage de l'eau (placé au dessus du boitier de calorstat) et tu vérifie que je joint est propre et en bon état.
C'est deux points étaient des problèmes assé fréquent.
Bon courage....