Voila un petit moment que j'ère sur le forum, j'ai donc fini par m'inscrire !
Vous l'aurez compris, je m'appelle Nicolas. J'ai 21 ans (encore un p'ti jeune
![special [img]kator/smiley44.gif[/img]](./images/smilies/smiley44.gif)
Loi des 25kW oblige, j'ai acheter d'occas' une Husky TE 610 montée supermot' qui, non bridée selon l'homologation, fait 13.6kW ! Enfait, elle a dans les 50ch, allez comprendre

Impossible donc de rouler la belle FZR 1000 Genesis de 87 que mon père a achetée neuve avant même que je ne sois né ! Impossible : plus pour longtemps !
Parlons de la bête : Genesis 1000 de 87, 70'000km, full stock, full power aussi (pas de loi des 100ch chez nous), jamais tombée, même pas l'arrêt, bravo Papa

Jusqu'à l'année dernière, tous les services faits en concession. Maintenant, c'est moi qui m'en charge (faut bien que ça serve à quelque chose d'être étudiant en génie mécanique !).
Cet été, voyage avec un pot' au Cap Nord, en passant par la Russie, avec la Genesis et une Transalp de 110'000 km. 40 jours, 10'000 km de prévus, du tout bon quoi ! Vous dites ? Problèmes mécaniques ? Meuhh non !
Au retour du voyage, si la belle n'est pas partie en fumée, grosse révision de prévue, haut et bas moteur. Là, je vais avoir besoin de vous !
Voila voila, d'avance merci pour toutes les infos que je trouve et trouverai sur le forum !
Nicolas