voici les differentes evolutions
je l ai acheté dans cette teinte

puis j ai fais une petite peinture
enfin une peinture qui etait sympa mais au depart je voulais celle de la replica R6 bol d or (et j ai eu sa...!!! ouppss) le carrossier avait du encore picoler!!!

apres une legere glissade sur circuit j ai decidé de changer l arriere,pis l avant,pis la peinture
et sa donne sa
avant:poly d ow 01
arriere:coque jmv de gex srad
peinture bleu yam quelques autocollants

je pense encore tout changer,apres plus de 2ans de maladie donc 2ans sans rouler (enfinj avais essayé mais 1km 1pelle jme suis arreté la...lol) va falloir la redemarer,et continuer a chercher une configuration qui me plaise,surement cet hivers,enfin si certains on des idées a me proposer suis preneur
aujourd hui elle n à encore que 35000km donc encore de beaux jours devant elle... je pense acheter un carenage complet+reservoir aux couleurs d origne les refaires a neuf car je ne pense pas un jour la vendre et peut etre un jour faire les expos de mamie en configuration d origine
sur ce,suis ouvert a toutes discutions conseils et autres bonne journée
ps:si quelqu un a une idée pour pouvoir brancher l air forcé suis preneur car comme vous pouvez voir j ai pas trouvé la soluce j aurai voulu un truc du genre stinger avec les manchont passant par dessus le guidon j ai acheté des manchons de stinger mais sa va pas super soit un coté soit l autre qui