je vient tous droit de Bretagne,30 ans ,marié et un petit garçon (futur motard)je me suis incrit pour partager connaissances,et notre passion commune qui est la moto.
Je possède un 1000 Fzr de 96,59000 ,qui est hélas en vente a contre coeur.
Bienvenu par ici voisin dommage que tu doit la vendre.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Salut a toi
mais voilas quoi ici c'est des passionner non seulement de moto mais plus particulièrement du 1000 fzr et toi tu la vend met là sur le boncoin elle aura mieux sa place ou alors garde là
je suis malheureusement au chomage et contraint de la vendre par besoin financier .et ce qui est pas de chance cela m'arrive lorsque je vient de faire contruire une maison..
elle est sur leboncoin a 2000 a déb,mais certaine personne voudrais que je la donne,et que je leur paye essence et assurances pour les dix ans a venir
salut
dommage que tu soit obliger de la vendre
mais je sais ce que c est j ais ete obliger de faire la meme avec mon cbr ya quelques annees et sa fout vraiment les boules
bonne vente quand meme
un jour mon rêve se réalisera vive le 4 temps ya que ca de bon