Je me présente je m' appel en Henri ... non tous le monde la connait celle la !!! Moi c'est xavier j'habite en dordogne j'aime la moto biensur et la mecanique donc je bricole des motos à temps perdu. Donc je commence dans l' ordre d'aquisition j'ai une 250 rs aprilia de 1996, une 125 rs aprilia de 1998, 450 rmz suzuki de 2007, 400 zxr de 1992, moto guzzi griso 1200 se de 2011 et ma derniére aquisition un 1000 fzr 3lf.
Donc sur cette derniére venu elle est un peu special car elle une boite 6 vitesse elle a un pot sous la selle avec un coque arriére de 125 gpr, elle n'a plus de carenage mais seulement un phare avant de 1000 gsxr de 2003 et un sabot classique et pour finir une fourche, jante et garde boue avant de 750 srad. Voila la partie esthetique du point vue moteur je l'ai acheté avec une biele dans le sac donc j'ai changé le vilebrequin la biele les coussinet de vilo et tous les joint qui vont avec. Manque de chance ou problem de remontage lors de la mise en route de la moto elle avez toujours un bruit suspect mais qui n 'avez pas avoir avec le regime moteur mais on aurai dit plus claquement venant de la chaine secondaire. Sur ce fait j'ai redemonté mais je n'ai rien trouvé pas de piéce usé pas de piéce abimé vusuelement.
Donc je venais vers vous aujourd'hui pour votre expérience, votre savoir et pour la revue technique aussi que j'ai perdu lors de mon demenagement.
merci à tous pour votre attention et escusez moi pour les fautes