martial 3lf a dit : vous y voila
et dis mois filou,c'est quoi un héliciculteur![]()
tu cultive des hélicoptère![]()
![]()
éleveurs d'escargots

martial 3lf a dit : vous y voila
![]()
Il était tombé dans les tréfonds des présentations ce topicmartial 3lf a dit : vous y voila
![]()
non il n'etait pas si loin mais dés qu'il descend on le fait remoter de temps a autreManta a dit :
Il était tombé dans les tréfonds des présentations ce topic![]()
C'est comme cuniculiculteur, c'est pas un prof de cunilingus, c'est un éleveur de lapin![]()
j'avais entendu dire que ça ce cultivait mais qu'il fallait plus de temps pour arriver a maturité et donc c'etait pour ça qu'il etait moins cultivé mais grace a toi j'en sais un peut plus sur les cagouillesfilou71 a dit : bravo manta![]()
![]()
![]()
sans blagues ! je cultive du gros gris et en bio (en+)car le bourgogne ne s'elevent pas![]()
nori a dit : yvan 04-01-1970 tarbes haute pyrenees 65 pelliste 3lf de 92
tu a "betesub" qui est du coin et en plus avec aussi un 92nori a dit : yvan 04-01-1970 tarbes haute pyrenees 65 pelliste 3lf de 92
oui on doit ce rencontrer c est lui qui ma conseille ce forumalfiste31 a dit :
tu a "betesub" qui est du coin et en plus avec aussi un 92![]()
les 2 ce disent j etais chez etde ex snef a vic en bigorre depuis 3 ans je suis chez gabrielle a cadours en haute garonnebarmotard a dit :
pelliste
ou pelleteur
si c est pas pas indiscret tu bosse pour qui ?
![]()
nori a dit :
les 2 ce disent j etais chez etde ex snef a vic en bigorre depuis 3 ans je suis chez gabrielle a cadours en haute garonne
bah dans cette boite ca va ca vient on en voient circuler du monde oui je connais garac a l occasion faudra que l on ce rencontre pour petite ou grande balladealfiste31 a dit :
je connais du monde qui a bosser chez GABRIELLE![]()
je suis de GARC entre levignac et cadours![]()