nouveau sur le forum
- vincentantoine
- Membre Actif
- ma moto : d'abord fan de yamaha. actuellement une XT 500 en réfection totale. une 1100 bulldog et bientôt (ce n'est qu'une question de jours!!!!) une fzr de 1991
nouveau sur le forum
bonjour à toutes et tous,
bientôt en fzr!!! ce n'est qu'une question de jours...
je suis motard depuis l'âge de 16 ans, après quelques bécanes et quelques gamelles, je roule aujourd'hui en yamaha 1100 bulldog. j'ai aussi une XT 500, ma troisième qui est en cours de réfection.
depuis mes débuts sur deux roues, j'ai toujours eu envie d'une sportive. A l'époque où je pouvais allègrement l'enfourcher mais pas me l'offrir, le haut du pavé était tenu pas le 1100 gsxr, la fzr, la stinger et la cbr. Egalement la 900ss puis la 916.
aujourd'hui, j'ai un peu perdu la pêche et l'insouciance qui transforment chaque ballade en arsouille! pourtant, la nostalgie est là! les R1 et consorts ne me font pas vibrer et je reviens à mes premières envies.
ma future yam n'est autre que celle de ricky, eric leuleu, apparemment connu sur ce site.
je suis en région toulousaine.
bien amicalement et surtout à bientôt!!!!
bientôt en fzr!!! ce n'est qu'une question de jours...
je suis motard depuis l'âge de 16 ans, après quelques bécanes et quelques gamelles, je roule aujourd'hui en yamaha 1100 bulldog. j'ai aussi une XT 500, ma troisième qui est en cours de réfection.
depuis mes débuts sur deux roues, j'ai toujours eu envie d'une sportive. A l'époque où je pouvais allègrement l'enfourcher mais pas me l'offrir, le haut du pavé était tenu pas le 1100 gsxr, la fzr, la stinger et la cbr. Egalement la 900ss puis la 916.
aujourd'hui, j'ai un peu perdu la pêche et l'insouciance qui transforment chaque ballade en arsouille! pourtant, la nostalgie est là! les R1 et consorts ne me font pas vibrer et je reviens à mes premières envies.
ma future yam n'est autre que celle de ricky, eric leuleu, apparemment connu sur ce site.
je suis en région toulousaine.
bien amicalement et surtout à bientôt!!!!
bonnes route à toutes et tous!!!!
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz...
vincent.
vincent.
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Re: nouveau sur le forum
bienvenue collègue toulousain
et content de savoir que la fzr de ricky va rouler sur nos belles routes
et content de savoir que la fzr de ricky va rouler sur nos belles routes
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- fetide82
- Membre Actif
- ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette
Bonsoir et bienvenue parmi nous
- ricky
- Membre Actif
hhooooo on m'appelle
j'ai entendu mon nom c'est presque ca juste un u en trop
bienvenue ici c'est kool comme ca je vais pouvoir continuer a suivre son evolution
j'ai entendu mon nom c'est presque ca juste un u en trop
bienvenue ici c'est kool comme ca je vais pouvoir continuer a suivre son evolution
- vincentantoine
- Membre Actif
- ma moto : d'abord fan de yamaha. actuellement une XT 500 en réfection totale. une 1100 bulldog et bientôt (ce n'est qu'une question de jours!!!!) une fzr de 1991
bonjour,
pardon pour la faute sur le nom!!!!
oui, je compte bien garder le lien et donner des nouvelles de la bécane!!! pour ma part, je suis chaud comme une braise et ça me fait râler d'attendre après le 6 pour récupérer la yam... mais bon, contraintes professionnelles obligent! il faudra attendre les vacances...
par ailleurs, s'il y a des collègues toulousains, on est une petite équipe de motards et on est ouverts pour des ballades. Bon, mes potes sont pas les rois de l'arsouille (BM rt 850, avec laquelle un est forcément en retard... et kawa w 800) mais on doit pouvoir s'arranger.
bonne route à tous.
pardon pour la faute sur le nom!!!!
oui, je compte bien garder le lien et donner des nouvelles de la bécane!!! pour ma part, je suis chaud comme une braise et ça me fait râler d'attendre après le 6 pour récupérer la yam... mais bon, contraintes professionnelles obligent! il faudra attendre les vacances...
par ailleurs, s'il y a des collègues toulousains, on est une petite équipe de motards et on est ouverts pour des ballades. Bon, mes potes sont pas les rois de l'arsouille (BM rt 850, avec laquelle un est forcément en retard... et kawa w 800) mais on doit pouvoir s'arranger.
bonne route à tous.
bonnes route à toutes et tous!!!!
vincent.
vincent.
- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Salut Vincent, bienvenue sur le forum.
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
salut et bienvenue a toi
-
- Membre Actif
- ma moto : Fzr 1000 Genesis 2LE de 1988
Bienvenue!