nouveau proprio d'un fzr
-
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr genesis, fz 750 genesis 1985,600 diversion
Re: nouveau proprio d'un fzr
maintenant que memere tourne je vais pouvoir m'attaquer a la repeindre mais perso je sait pas trop de quelle couleur on verra sinon je compte pas trop lui faire grand chose car je l'aime bien avec l'arrière quelle a a part rehausser un peu l'arriere car elle est vraiment tres propre l'ancien proprio a toujours était soigneus et respectueux envers cette machine et j'ais rien a déclarer pour l'instant
-
- Membre Actif
voici un peu l'avancement de ma belle aujourd'hui j'ais tout nettoyer histoir que ca brille bien et j'ais fait les ecriture de pneus pour fair ressortir l'esprit sportit!J'avias un silencieux en rabe en inox que je me suis empresser de mettre et la un bruit sublime !!!et la moto change de comportement elle est plus agressive dans la monter en regime voici une petite photo:
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
-
- Membre Actif
je crois que j'ais un petit soucis dans la fourche car quand je prend un virage serrer je sent l'avant rebondir esque ce normal je sait pas! en tout cas je pense monter une fourche a gaz de ma 750 fz car je peut contrôler la dureté en gonflant vous en pensez quoi?
- foch
- Membre Actif
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)
L'avant rebondie! Comment sa??? Commence déjà par changer l'huile de fourche, c'est trés souvent oublié comme entretien.
Je pense que la fourche du genesis est bien plus efficace que c'elle d'un fz!
Sinon essaie de jouer sur les réglage qu'il y a au dessus de la fourche
Je pense que la fourche du genesis est bien plus efficace que c'elle d'un fz!
Sinon essaie de jouer sur les réglage qu'il y a au dessus de la fourche
-
- Membre Actif
bonjour me revoilà apres de longues semaines de travail intensif et quelques envies de meutre sur patron lol!J'ais pu enfin avancer sur ma belle en lui refaisant enfin une peinture digne d'etre vu par tout public!!!De plus je lui ai mit deux trois autocs histoire de l'habiller un peu il me resteras plus qu'as coriger deux soucis le premier etant les phare car quand je suis en code il ya q'un phare d'allumer et en plein phare les deux code allumer bizzard bizzard!! de plus les voitures me voit pas sois disant donc vaut mieux corriger ca!!Le deuxieme soucis c'est mon frein arriere il drible c'est chiant et dangereux mais on verra pour la suite voici donc des photos de ma fzr repeinte donner vos avis!!!