Présentation

Présentation OBLIGATOIRE du pilote et de sa machine .
Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Présentation

Message non lu par alfiste31 » mercredi 10 juil. 2013, 19:07

super [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

.............je te souhaite un bon rodage ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Fzrexup91
Membre Actif
Messages : 44
Enregistré le : mercredi 3 juil. 2013, 04:22
ma moto : Fzr 1000exup1991

Re: Présentation

Message non lu par Fzrexup91 » jeudi 11 juil. 2013, 02:27

Merci !!

Avatar du membre
eXup90
Membre Actif
Messages : 1608
Enregistré le : vendredi 23 mars 2007, 06:00
ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR
Localisation : Belfort

Re: Présentation

Message non lu par eXup90 » samedi 13 juil. 2013, 10:58

Magnifique !

Faudrait presque la remettre dans le carton :lol:
Imageshack c'est de la daube !!!

Tom74140
Membre Actif
Messages : 36
Enregistré le : lundi 17 juin 2013, 23:12
ma moto : Fzr 1000 Genesis 2LE de 1988
Localisation : Sciez

Re: Présentation

Message non lu par Tom74140 » samedi 27 juil. 2013, 00:13

Bienvenue!

GSX1400
Membre Actif
Messages : 24
Enregistré le : jeudi 23 oct. 2014, 00:03
ma moto : GSX 1400 (2003), BANDIT 1200S (2005), Side-car 1100 PANEUROPEAN (1990)/DJ Saxo, XLR125 (1986), Honda Vision 50 (1986), Honda C50M (1976), FZR 1000???
Localisation : France

Re: Présentation

Message non lu par GSX1400 » jeudi 23 oct. 2014, 22:39

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=164284#p164284]Fzrexup91, le Lundi 8 Juil 2013, 20:23 a écrit :[/url]Merci. Je dois vérifier une chose demain matin qui m interpelle...
En effet, elle est neuve sans aucun doute, elle provient bien de la vente aux enchères de JCO, et à bien été rachetée pour l occasion par Conflans motos.
Ceci étant, c est un 3LE et non 3LF... J ai besoin de savoir pourquoi, et comment se fait il que la carte grise soit en 3LF?
L identification exacte est 3LE 16002, et la cg 3LF 16002.
Si c est un modèle qui était initialement prévu pour l Allemagne, il doit y avoir un certificat d homologation qq part, non?
C est donc manifestement pour cela qu elle est équipée d un phare lenticulaire, et que les commandes de commodo gauche sont bleues marine.
De plus, si ça tombe elle est peut être en full d origine.
Enfin bref, j en ai déduit tout cela ce we, j attends l ouverture du concessionnaire demain pour en savoir plus.
J ai fait 200 kms de rodage pour l instant, elle tourne comme une horloge, et tient le pavé comme dans mes souvenirs...
À plus pour la suite, et je suis lecteurs bien sur, de tous vos commentaires avisés.
Merci.
As-tu pu tirer cette histoire au clair?
Si elle fait plus de 100cv, comment est-ce qu'elle a pu avoir sa CGF...bon, JCO avait sans doute ses "entrées", mais j'imagine en cas de pépin sévère et d'examen (et oui...ça arrive!) alors que tu serais de bonne foi!
Bref, je suis intéressé par la chute de l'histoire. :saispas:
Surtout que j'ai vu que tu mettais en vente et que je suis en recherche pour un usage "collection"... ;) (cf ma présentation).

Fzrexup91
Membre Actif
Messages : 44
Enregistré le : mercredi 3 juil. 2013, 04:22
ma moto : Fzr 1000exup1991

Re: Présentation

Message non lu par Fzrexup91 » lundi 27 oct. 2014, 09:49

Salut,

J ai evidemment signalé cette histoire à Conflans par écrit. La réponse de YMF est qu il s agit sans aucun doute d une erreur de frappe administrative lors de la 1 ere immatriculation qui a eu lieu en janvier 2003, date à laquelle YMF fut légalement obligé de passer d une immat provisoire ( en vigueur jusqu alors), à une immat définitive. Et personne ne l a remarqué jusqu à moi. En effet, d un E à un F, il n y a pas loin à aller sur un clavier... Les lettres sont voisines ! Il n y a pas de mauvaise foi possible compte tenu du numéro dans son ensemble. Tout aurait été différent, j aurais demandé à Conflans de me la reprendre, ce qu ils m ont d ailleurs proposé.
Ceci dit, depuis, avec tout ce que j ai fait dessus, et notamment le démontage complet de la rampe pour les vis pointeaux, et les divers joints d origine, j ai bien constaté qu elle était bridée. Ce qui n est plus le cas, depuis que j ai commandé 4 pipes full, en ayant bien pris soin de conserver les pipes d origine.

rsvgaz
Membre Actif
Messages : 119
Enregistré le : jeudi 6 nov. 2014, 19:00
ma moto : FZR1000/90 et 92 + d'autres.
Localisation : Bapaume. Pas de Calais (62)

Re: Présentation

Message non lu par rsvgaz » vendredi 7 nov. 2014, 06:58

En tout cas, elle est SPLENDIDE :clap: :clap: :clap:

[img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Fzrexup91
Membre Actif
Messages : 44
Enregistré le : mercredi 3 juil. 2013, 04:22
ma moto : Fzr 1000exup1991

Re: Présentation

Message non lu par Fzrexup91 » vendredi 7 nov. 2014, 15:53

Merci. En effet, je te l accorde. Et elle n a jamais connu une seule goutte de pluie, et n en connaîtra jamais !

Répondre

Retourner vers « Qui es tu FZR man/woman ? »