![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
.............je te souhaite un bon rodage

As-tu pu tirer cette histoire au clair?[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=164284#p164284]Fzrexup91, le Lundi 8 Juil 2013, 20:23 a écrit :[/url]Merci. Je dois vérifier une chose demain matin qui m interpelle...
En effet, elle est neuve sans aucun doute, elle provient bien de la vente aux enchères de JCO, et à bien été rachetée pour l occasion par Conflans motos.
Ceci étant, c est un 3LE et non 3LF... J ai besoin de savoir pourquoi, et comment se fait il que la carte grise soit en 3LF?
L identification exacte est 3LE 16002, et la cg 3LF 16002.
Si c est un modèle qui était initialement prévu pour l Allemagne, il doit y avoir un certificat d homologation qq part, non?
C est donc manifestement pour cela qu elle est équipée d un phare lenticulaire, et que les commandes de commodo gauche sont bleues marine.
De plus, si ça tombe elle est peut être en full d origine.
Enfin bref, j en ai déduit tout cela ce we, j attends l ouverture du concessionnaire demain pour en savoir plus.
J ai fait 200 kms de rodage pour l instant, elle tourne comme une horloge, et tient le pavé comme dans mes souvenirs...
À plus pour la suite, et je suis lecteurs bien sur, de tous vos commentaires avisés.
Merci.