Je suis de Savoie, je roule donc essentiellement en montagne.
Elles m'on appris avec l'aide précieuse d'un ancien pilote d'endurance, à profiter de la joie des enchainements de virages tout en gardant une marge de sécurité.
Mais ma conduite est plutôt agressive quand même ( faut pas déconner non plus!) la montagne ça vous gagne! lol.
Voilà, j'aime la moto pour la moto, pour cette raison, je me borne pas à une marque de moto.
Je serais frustré sinon de pas essayer des modèles dans chaque marque qui distille un plaisir de rouler propre à chaque modèles.
Donc j'aime toutes les motos, et rouler avec un maximum de ces objets de plaisirs est un régal.
J'ai eu des motos très différentes les unes des autres, voir mon profil....
Mais un plaisir unique pour chacune d'entre elles.
Aujourd'hui c'est au tour de cette fameuse fzr, qui m'a plu de suite lors d'un essais il y à 4 ans.
Mon boss à l'époque avait un modèle de 91 blanche et rouge, très belle.
J'ai été très surpris par sa capacité à plonger en virage sans éfforts et en plus avec une stabilité et légereté qui m'a laissé un souvenir et un gout de reviens-y.
Chose faite dans trois jours, j'ai répondu à une annonce sur le bon coin, Mercredi je vais la chercher vers Vesoul.Voilà merci pour votre attention mms_20160502_144449.jpgje vous prie d'agréer, Madame, Monsieur blablabla respectueuses.