Alors... de retour...
Voila, dur de se remettre dans le bain des deux roues...
Il y a 4 ans, j'etais venu me presenter, rappelez vous...
Puis, madame pas chaude et patati et patata...
Puis fin 2015...... ca me reprend... ahhhhh ... alors, on va commencer doucement... achat d'un 1200 FJ 300€ proche de la mort, carenage cassé de partout, peinte à la bombe sans démontage de rien, peinture noir mat du carenage par dessus les autocolants avec un poncage au 40..., jante couleur or à moitié à cause du bras oscillant qui en passant était aussi de plusieurs couleurs, moteur noir, cadre noir, rotule de suspension arriere sans roulement ( a pu, a partis ché pas ou d'ou des clang clang de la mort à la moindre bosse ), spy raides... Pisse l'huile à faire de la fumée par le joint cache culbu à te faire croire que tu es sur un train a vapeur... d'huile... enfin, qui roule ... mais qui branle de partout si on peut dire.... refection en 4 mois.... remise plus ou moins à neuf et à l'origine, j'en ai chié, j'ai tout fait moi meme ...
Passé de ca :
A ça :
Oui oui, c'est la meme...
Mais voila... tout ca, entre main dans le caca et ballade, ca m'a redonné le gout de la bécane et apres 6000 kms... veut changer... pour quoi ? un FZR, j'en peu plus et comme maintenant madame n'est plus reticente, on y va !
Le FJ partira avec son nouvel heureux proprietaire samedi donc je m'en vais de ce pas rechercher un FZR...
Voila vous savez tout...
La suite au prochaine épisode...
Mais la, ca ne sera pas dans 4 ans... meme pas 4 semaines à mon avis...