donc moi c'est laurent, j'ai 45 ans et j'habite pres de Loudéac en centre bretagne. je suis marié, 4 enfants dont 3 d'un precedent mariage et mon petit dernier est un petit mec de 17 mois.
cela fait maintenant environ 15 ans que je roule en 1000 fzr exup. mais c'est 3 dernieres années furent difficiles car mon vieux fzr acheté voici 15 ans a commencé a donner des signes de fatigue...(fuite d'huile par le haut moteur...ce qui me fait penser a une segmentation a refaire..). debut septembre, alors que je fouinais sur le bon coin, je suis tombé sur un fzr de 90 tres peu cher (300 euros) pres de Carcassonne...apres avoir pris contact avec son proprietaire et l'echange de photos tres detaillées, j'ai decider de tenter le coup...il faut dire que la belle n'avait pas roulée depuis 8 ans...Ahhh passion quand tu nous tiens...!!! RDV pris a 9h30 le dimanche matin donc roulage toute la nuit...la transaction faite et la moto chargée sur le plateau je reprenais le chemin du retour pour arriver a la maison a 21h30...pfff qu'elle ballade lol !!
mais voila, apres une remise en route et quelques pièces recuperées sur mes 2 mulets Mamie est repartie comme en 40 !! bon ya encore un peu a faire...joints spy de fourche, amortisseur fournales a reconditionner, reservoir rouillé a l'interieur quelques faux contacts etc...mais l'essentiel est la ...ca roule !!

je mets une photo dès que possible...

bah c possible