Bonjour à tous,
Quelques news depuis l'achat de mon nouveau joujou. Elle est arrivée saine et sauve par transporteur jusqu'à mon box en région parisienne.
Depuis, bcp de boulot donc pas eu le tps de m'en occuper. Le beau temps m'a permis il y a quelques jours de la sortir !
Apres un peu de nettoyage, j'ai pu rouler un peu avec sur les routes de campagne du 78, quel bonheur !
La semaine prochaine, elle part à la peinture pour les jantes et les retros (ca ne se voit pas sur les photos mais ils ont mal vieillis et sont un peu jaunis). J'en profite pour faire changer le pneu arrière et les deux joint SPI car j'ai constaté malheureusement que celui de gauche fuyait.
Voici quelques photos, j'en posterai d'autres bien sur quand les jantes auront retrouvé leur blanc d'origine :
Ah oui, j'aurai besoin de vos lumières pour comprendre l'utilité du bouton que j'ai à droite de la moto, qui ressemble bcp à celui de gauche servant à passer sur la réserve d'essence. Je ne peux pas appuyer dessus, dans un sens comme dans l'autre. En le soulevant légèrement j'ai vu deux fils qui étaient pourtant reliés :
Merci d'avance pour vos retours et commentaires.
Bonne journée.