punk
Re: punk
ok presentation j'aime pas les fzr c'est des breles de nabot toujours en panne vielles et démodées..1er essai
j'aime plutot bien les fzr ca me rapelle quand mon père m'enfumait avec la sienne et que moi je me ruinais les phalanges en tirant sur le cable de mon mbk51..2eme essai
je trouve le fzr plutot cool, des watts de l'allonge,de la souplesse et du muscle, un son digne d'une vraie meule de héro woouh ca ouais quand meme d'est d'la meule !!.. 3eme essai
bon ok j'ai un peu tout roulé, pas mal d'air huile mais voila, ça fait 20 ans maintenant et je reste FOouUUu de mes premiers amours = du 20 sp sinon rien ! je prefère me pendre par un doigt ou me séguer de la main gauche plutot que perdre mon exup = essai final
remi, warrol sur l'autre forum, 38 ans d'anduze.
j'aime plutot bien les fzr ca me rapelle quand mon père m'enfumait avec la sienne et que moi je me ruinais les phalanges en tirant sur le cable de mon mbk51..2eme essai
je trouve le fzr plutot cool, des watts de l'allonge,de la souplesse et du muscle, un son digne d'une vraie meule de héro woouh ca ouais quand meme d'est d'la meule !!.. 3eme essai
bon ok j'ai un peu tout roulé, pas mal d'air huile mais voila, ça fait 20 ans maintenant et je reste FOouUUu de mes premiers amours = du 20 sp sinon rien ! je prefère me pendre par un doigt ou me séguer de la main gauche plutot que perdre mon exup = essai final
remi, warrol sur l'autre forum, 38 ans d'anduze.
Altavista
- gladyssounette
- Membre Actif
- arnaud_fzr
- Membre Débutant
- ma moto : 2 FZR 1000 1990 -)
- Localisation : Menville (31) ben oui j'ai quitté la région parisienne
Salut et bienvenue
A+@V
Arnaud

A+@V
Arnaud
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
salut woody 
bienvenue ici
et ton envie de gagner du poids sur ta meule est elle toujours aussi forte

bienvenue ici

et ton envie de gagner du poids sur ta meule est elle toujours aussi forte

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
salut a tous et merci
martial = pour le poids sur mon 1000, j'arrive presque à un moment ou soit je casse une banque parsk chaque gramme va TRRROOPP me couter des sousous, soit je deviens anoréxique (= plus de bières...??!) trop dur dans les 2 cas.
enfin j'en ai laissé pas mal du poids deja sur c'te 1000 huhuhu
martial = pour le poids sur mon 1000, j'arrive presque à un moment ou soit je casse une banque parsk chaque gramme va TRRROOPP me couter des sousous, soit je deviens anoréxique (= plus de bières...??!) trop dur dans les 2 cas.
enfin j'en ai laissé pas mal du poids deja sur c'te 1000 huhuhu

Altavista
- filoumusico47
- Membre Actif
- ma moto : 1000 exup de 90
salut Woody et bienvenue...
Martine !!!! elle est pourrie ta bière !
change de fût et sers mes potes !!
j'ai une anedocte non vécu par moi meme, mais par fredo un poto.
c'est quelque chose de tout simple et parfaitement objectif, c'est l'histoire d'une sortie sur les petites routes varoises ou un parquet de gex de k5 a k8 et autre r6 et r1 se sont faits proprement déposés par un bon viel exup.
le gars était peut etre chez lui ça je sais pas, peut etre qu'il connaissait par coeur la route, ce jour la c'etait un brin humide il avait plu, des routes un poil piegeuses et bien bossélées.
personne pour le suivre.
un cadre un peu moins rigide, du gros gaz a partir de 4000, un gommard en 170, pas besoin d'amorto de direction et plus personne derrière.
pourtant les gars de cette virée la c'est pas des tendres!
donc le fzr a l'élizée je sais pas mais au panthéon des motos, certainement.
c'est quelque chose de tout simple et parfaitement objectif, c'est l'histoire d'une sortie sur les petites routes varoises ou un parquet de gex de k5 a k8 et autre r6 et r1 se sont faits proprement déposés par un bon viel exup.
le gars était peut etre chez lui ça je sais pas, peut etre qu'il connaissait par coeur la route, ce jour la c'etait un brin humide il avait plu, des routes un poil piegeuses et bien bossélées.
personne pour le suivre.
un cadre un peu moins rigide, du gros gaz a partir de 4000, un gommard en 170, pas besoin d'amorto de direction et plus personne derrière.
pourtant les gars de cette virée la c'est pas des tendres!
donc le fzr a l'élizée je sais pas mais au panthéon des motos, certainement.
Altavista
- filoumusico47
- Membre Actif
- ma moto : 1000 exup de 90
euh... Philippe , pour que nos motos rentrent à l'Elysée , faudrait d'abord qu'ils virent toutes leurs grosses bagnoles de m.... (qui consomment plus que nos mémés , t'as qu'à voir!)
tu crois qu'il serait d'accord Saint Nicolas ?
C'est une putain de bonne idée que vous avez là !
allez y'a plus qu'à faire la demande...
cé kiki sait bien écrire ?
tu crois qu'il serait d'accord Saint Nicolas ?
C'est une putain de bonne idée que vous avez là !
allez y'a plus qu'à faire la demande...
cé kiki sait bien écrire ?
Martine !!!! elle est pourrie ta bière !
- seb56
- Membre Actif
- ma moto : 1000 r1 de 98
salut bienvenue sur la planete frz 

brule ta gomme mais pas ton âme benoit#9 le 6/01/09
roule en 1000fzr..........euh une fois passé la 5 je ne regarde peu le compteur.............hihihi
roule en 1000fzr..........euh une fois passé la 5 je ne regarde peu le compteur.............hihihi
- gwen
- Membre Actif
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
Bienvenu par la

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein