et surtout ...j'ai une jolie 1000 FZR de 92
  et surtout ...j'ai une jolie 1000 FZR de 92  (en pièces détachées pour révision)
 (en pièces détachées pour révision) ...et en plus je suis de cette belle région virageuse (oui a virages quoi
 ) de l'isère (Echirolles pour les intimes)
 ) de l'isère (Echirolles pour les intimes) et surtout ...j'ai une jolie 1000 FZR de 92
  et surtout ...j'ai une jolie 1000 FZR de 92  (en pièces détachées pour révision)
 (en pièces détachées pour révision)  ) de l'isère (Echirolles pour les intimes)
 ) de l'isère (Echirolles pour les intimes)

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

non non je ne suis pas [no] débile [/no] assureurdangel666 a dit : salut l'assureur - etudiant !! tu fais des assurances aux étudiantes ou bien tu es encore etudiant en assurance !!! pas la meme chose !!!
![special [img]kator/smiley23.gif[/img]](./images/smilies/smiley23.gif) et je suis étudiant en kinésithérapie
  et je suis étudiant en kinésithérapie   
   et oui il m'arrive aussi de masser des [no]fesses d'[/no] étudiantes
  et oui il m'arrive aussi de masser des [no]fesses d'[/no] étudiantes  ![special [img]kator/smiley11.gif[/img]](./images/smilies/smiley11.gif)