salut j'uis FRUX
Re: salut j'uis FRUX
salut tout le monde moi c'est frux marié 2 enfants et demi
Herman et Cameron nous habitons en vendée a la faute sur mer pour queque jour encore apres déménagement pour la Reunion (ouai y'a pire)
j'ai un 1000 fzr 3 lf de 1991 avec 31000 km acheté la semaine derniere a 1600 roro ca le fait non c'est mon deuxieme fzr le premier en 1995 (jeune conducteur) vendu apres deux ans pour un 660 tenere (bof) puis apres famille donc plus de moto pendant 6 ans mais jet ski chez yam toujours et pis la une soudaine envie d'y revenir voila
vous savez a peut pres tout d'y moi
j'envois les tof du fzr si je reussis
Herman et Cameron nous habitons en vendée a la faute sur mer pour queque jour encore apres déménagement pour la Reunion (ouai y'a pire)
j'ai un 1000 fzr 3 lf de 1991 avec 31000 km acheté la semaine derniere a 1600 roro ca le fait non c'est mon deuxieme fzr le premier en 1995 (jeune conducteur) vendu apres deux ans pour un 660 tenere (bof) puis apres famille donc plus de moto pendant 6 ans mais jet ski chez yam toujours et pis la une soudaine envie d'y revenir voila
vous savez a peut pres tout d'y moi
j'envois les tof du fzr si je reussis
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
salut a toi et bon déménagement sur ton île
je pense que tu va la vendre pour un trail non [img]images/icones/icon12.gif[/img]

- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
a bah tu vois je pensait pas
alors bonne continuation

ben non justement y de bele route labas et de bon virolo
lol
lol
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
Salut l'ami et soit le bienvenue parmis nous 
et dés que tu part tu as l'obligation de nous envoyer des photo ainsi que ton adresse au cas ou on partent en vacances dans le coin

et dés que tu part tu as l'obligation de nous envoyer des photo ainsi que ton adresse au cas ou on partent en vacances dans le coin

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h