bas il faut reconnaitre que nos brel ne sont quand même pas franchement équilibré. j'avais un pote ( mord malheureusement depuis, oui j'ai mis aux moins 3 ans pour accepter qu'il c'était fait éclaté par une vieille qui avait déboité sur une ligne blanche, le tuant presque sur le coup ) ben il avait un 1100 gsxr qui fait environ 10kg de + que le FZR mais le gsx ce mani beaucoup plus facilement surtout dans les pif paf, ce n'est due cas la simple répartition des masses.roubigno a écrit :![]()
![]()
lourde une FZR
![]()
![]()
...............Zavez quoi dans les brandillon????? Ah! elle est jaunie la jeulesse
benoit
- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
Re: benoit
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
un gex avec une meilleur partie cycle que le FZR
tu dois faire erreur non 

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
non pas meilleurs partie cycle, mais un centre de gravité différent. ce qui fait que tu enroule plus facilement avec le gsx. après en tenue de route pure y a pas photo le gsx est a la rue comparé a nos brelons, le fzr te pardonne certainnes erreurs , que d'autres tu vas direct au tas
- fuster
- Membre Actif
- ma moto : R1 2002
eh alain la jeulesseje sais pas.et pour suivre david(alfiste)j'ai debuté la moto en 2007 avec un 750gpz(comme top gun 15 ans apres mdr)et un gamin en er-6 se foutait de ma gueule( il avait jamais vu de mano electrique sur le reservoir).en tant que "jeune" conducteur je fermait ma gueule.le mecano du magasin lui a repondu quand tu sais conduire un 750 gpz tu peut rouler avec n'importe quoi.moralité de l'histoire(un peu longue c'est vrai!)mieux vaut demarre avec un bordel de 300 kg qui avance pas et continuer sur un r1 ou un 1000 gex que l'inverse(echange moto full cause trop puissante pour moi!)
- Martial 3lf
- Administrateur
sncgte a écrit :non pas meilleurs partie cycle, mais un centre de gravité différent. ce qui fait que tu enroule plus facilement avec le gsx. après en tenue de route pure y a pas photo le gsx est a la rue comparé a nos brelons, le fzr te pardonne certainnes erreurs , que d'autres tu vas direct au tas
ouf tu me rassure parce que le gex c'est quand même le plus beau bout de bois de l'époque

- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
je compte plus le nombre de GSXR que j'ai bouffé sur des routes bien sinueuse .........j'étais plus jeune et plus fou
maintenant en partant ou boulot même ci une harley me double je reste tranquille
.....c'est con de vieillir

maintenant en partant ou boulot même ci une harley me double je reste tranquille

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- fuster
- Membre Actif
une harley ! t'as quel age ? 268 ans ?alfiste31 a écrit :je compte plus le nombre de GSXR que j'ai bouffé sur des routes bien sinueuse .........j'étais plus jeune et plus fou![]()
![]()
![]()
maintenant en partant ou boulot même ci une harley me double je reste tranquille.....c'est con de vieillir
![]()
![]()
- Martial 3lf
- Administrateur
fuster a écrit :une harley ! t'as quel age ? 268 ans ?alfiste31 a écrit :je compte plus le nombre de GSXR que j'ai bouffé sur des routes bien sinueuse .........j'étais plus jeune et plus fou![]()
![]()
![]()
maintenant en partant ou boulot même ci une harley me double je reste tranquille.....c'est con de vieillir
![]()
![]()

- fuster
- Membre Actif
merci martial je suis pas le seul a rouler comme un abrutimartial 3lf a écrit :fuster a écrit :une harley ! t'as quel age ? 268 ans ?alfiste31 a écrit :je compte plus le nombre de GSXR que j'ai bouffé sur des routes bien sinueuse .........j'étais plus jeune et plus fou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
bande de vilain
j'ai dit " en partant ou boulot"..........par contre le soir en rentrant même avec le dernier R1 je m'accroche
je vais quand meme pas me faire monté adrénaline en partant travaillé

j'ai dit " en partant ou boulot"..........par contre le soir en rentrant même avec le dernier R1 je m'accroche

je vais quand meme pas me faire monté adrénaline en partant travaillé

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- roubigno
- Membre Actif
- ma moto : 2LE vendue à regrets
[img]images/icones/icon12.gif[/img] ouai bof,j'ai eu un gex 88 acheté moteur serré et remonteé en yos,bref un vrai bout de veau [img]images/icones/icon5.gif[/img] tout en haut rien en bas [img]images/icones/icon5.gif[/img] et guidonnage en rabe
pour le 750 gpz c'était la reine du super guidonnage,un conseil laches jamais le guidon avec ce piège,surtout les 88 justement,les plus dangereux.Alors avec yam faut bien reconnaître :les XS,XJ,FJ,FZR
jamais de guidonnage jamais!!!

pour le 750 gpz c'était la reine du super guidonnage,un conseil laches jamais le guidon avec ce piège,surtout les 88 justement,les plus dangereux.Alors avec yam faut bien reconnaître :les XS,XJ,FJ,FZR

ha la je peux parler car un gex jen ai eu un.les models a flote 1100 mais débrider ba elle ete lourde aussi puis question tenu de route cete un vrai rail.mais javais pas le coup de pied au cul comme le fzr!!!mais question aceleration le fzr y a pas photo,sa envoi------------------puis jai eu un vieu gpxr 750 rien de telle pour se faire peur ----------------sa pousser ford aussi.un 750 zxr aussi moins agressif mais un vrai velo en street.un 600 xt en trail pour les pèpère
puis un en super mot pour mamuser
puis un 600 dr dans la meme ligner,mais bof.voila voila.
par contre roubigno mon gpxr guidonner ford aussi mais javais résolu le truc en mettant un amorto de direction.

![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)

Modifié en dernier par benoit le jeudi 25 mars 2010, 18:29, modifié 1 fois.
- Martial 3lf
- Administrateur
et bien t'as déjà gouté a pas mal de brèle 
si tu devai faire un classement le fzr arriverait en quelle position?

si tu devai faire un classement le fzr arriverait en quelle position?

slt martial 3lf je dirai question puissance la 1 er
mais pas en maniabilité la la palme est au zxr te dit un vrai vélo pour la ville c le top.
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Modifié en dernier par benoit le jeudi 25 mars 2010, 20:52, modifié 1 fois.
- Martial 3lf
- Administrateur
il faudrait que j'essaie ça un de ces quatre 

- seb56
- Membre Actif
- ma moto : 1000 r1 de 98
salut bienvenue sur le fofo 

- schrek
- Membre Actif