presentation
- evadys
- Membre Débutant
- ma moto : 1000 fzr genesis 1988 type 2le
Re: presentation
bonjour tout le monde,je m'apelle evadys et je suis papa de deux petits garcons et d'une................titine type 2le de 1988 genesis.
je suis tombee amoureux il y a a peu pres 7 ans lors d'une soiree avec des potes je suis montee a l'arriere d'un potes qui savait la metrre dans tous les sens,puis j'ai attendu 2 ans avant d'en etre proprietaire.
SAVOIR POUSSER LES LIMITES D'UN TEL ENGIN EST UN ART L'ENTRETENIR EST TOUT AUTRE.
j'ai plutot recupere un moteur de 35000 km.
j'ai refait les caches, l'alimentation, les freins (aviation),l'echappement (900 fireblade).
je roule quotidiennement avec depuis peu;je suis ce qu'on apelle un bebe motard.
je suis tombee amoureux il y a a peu pres 7 ans lors d'une soiree avec des potes je suis montee a l'arriere d'un potes qui savait la metrre dans tous les sens,puis j'ai attendu 2 ans avant d'en etre proprietaire.
SAVOIR POUSSER LES LIMITES D'UN TEL ENGIN EST UN ART L'ENTRETENIR EST TOUT AUTRE.
j'ai plutot recupere un moteur de 35000 km.
j'ai refait les caches, l'alimentation, les freins (aviation),l'echappement (900 fireblade).
je roule quotidiennement avec depuis peu;je suis ce qu'on apelle un bebe motard.
un 1000 oui, mais un 1000 fzr bien sur!
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
bienvenue a toi est toutes ta petite famille .
pas courant comme prenon evadys?
pas courant comme prenon evadys?
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
salut et bienvenu 

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
- cornelius
- Membre Actif
- ma moto : 800 dr an90 /1000 fzr an88 /400j an82
salut et bienvenue 

Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy. ... ng+Techwin.]<Digimax S50
salut a toi et bienvenue sur le forum 

Bien venu à toi ,moi aussi je débute je viens d'avoir le permis moto le 06 juin et c'est vrai que ça pousse fort (chut même sans le permis c'est ça les jeunes de 50 berges )