Hello
Re: Hello
Je m'appelle Sébastien, j'ai bientôt 22 ans. Je conduis des motos depuis l'âge de 16 ans. J'ai eu:
.Cagiva Freecia C12r
.Aprilia 125 AF1
.Suzuki 125 RG Fun
.Actuellement Gilera 600 Nordwest
DSL, mais je n'ai pas de photo, pt être plus tard.
Je suis à la recherche de quelque chose d'un peu plus puissant, et je trouve que la FZR 1000 est plutôt jolie.
.Cagiva Freecia C12r
.Aprilia 125 AF1
.Suzuki 125 RG Fun
.Actuellement Gilera 600 Nordwest
DSL, mais je n'ai pas de photo, pt être plus tard.
Je suis à la recherche de quelque chose d'un peu plus puissant, et je trouve que la FZR 1000 est plutôt jolie.
Hello tout le monde,
ça y est j'ai réussi à faire démarer ma moto.Après avoir changer les bougies, fait un bon nettoyage du carbus, et avoir brancher les câbles après la voiture; elle est partie au bout d'une demi heure. Ca fesait 4 ans qu'elle n'avait pas tournée. Trop content
et quelle bruit. Vivement que je puisse rouler avec, mais reste pas mal de chose à faire avant de pouvoir faire mes premiers tour de roue en FZR. 
ça y est j'ai réussi à faire démarer ma moto.Après avoir changer les bougies, fait un bon nettoyage du carbus, et avoir brancher les câbles après la voiture; elle est partie au bout d'une demi heure. Ca fesait 4 ans qu'elle n'avait pas tournée. Trop content

- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

vidange faite du moteur et de tous ce qui est liquide de frein et liquide de refroidissement ?
- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
salut et content que tu roules en FZR 

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/