La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Vla!!! moi aussi j'ai voté. Ca fait un vieux de plus Et pis les jeunes vous pouvez rire mais vous avez jamais posé vos fesses sur des 4 pattes, des Kawa H2, des Ducat 350 desmo, des 500 Suz sans l'option freinage!!!vous savez pas ce que c'est une bécanne qui saucissone dans les virages (Kawa Z et autre salop.....Euh! je veux dire bécanes des années 80. Nous les vieux on est passé par là et après on a aussi gouté aux GSXR et autres alors que vous étiez pas nés ou que vous faisiez encore caca dans vos couches.
Je me calle dans mon fauteuil,un verre à côté et que la fête commence...je serais curieux de connaître combien ont eu la possibilité de passer le permis moto LE VRAI à 16 ans.Déjà là ça va calmer,j't'en foutrais des vieux moi! Les 4 pattes,H2,3 1/2 desmo,pour eux ce sont des personnages de la nitendo.Je me marre J'attends...