presentation

Présentation OBLIGATOIRE du pilote et de sa machine .
vévé 39
Membre Débutant
ma moto : bonjour a tous voila je viens d acquerir un 1000 fzr de juin 1988 avec 62 000 km ...

Re: presentation

Message non lu par vévé 39 » mercredi 25 août 2010, 12:59

martial 3lf a écrit :c'est sur qu'entre le bandit et le fzr ça doit te changer,deux bonnes bécanes mais a l'opposé l'une de l'autre coté caractère.

tu était dans quel coin de seine et marne,je suis proche de Meaux ;)
et pour le barmotard il est super sympa ;)
je suis passé faire un tour par chez vous l'été dernier et je dois dire que vous avez des paysage de rêve pour rouler :clap:
j habitais a coté de ozoir la ferriere et de roissy en brie. oui c est vrai que nos routes sont assez agreable avec un joli paysage ,quand elles sont entretenue !! car des fois c est pas le cas ...

vévé 39
Membre Débutant
ma moto : bonjour a tous voila je viens d acquerir un 1000 fzr de juin 1988 avec 62 000 km ...

Message non lu par vévé 39 » mercredi 25 août 2010, 13:01

barmotard a écrit :salut doubiste :hello: :hello: ah mouthe je connais pas mal sa nous arrive de passez par la ba juste l ete :lol: :lol: si ta besoin contact moi par mp et bievenu ici :hello:
merci c est gentil de votre part

gwen
Membre Actif
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation

Message non lu par gwen » mercredi 25 août 2010, 21:42

bienvenu par ici :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

Répondre

Retourner vers « Qui es tu FZR man/woman ? »