avec tout ça on ne nous dira pas qu'on fait pas assez de pub pour le forum

avec tout ça on ne nous dira pas qu'on fait pas assez de pub pour le forum
je confirme babousa acheter a un monsieur surplombé d un képi et 197 bourricots et peter pourrait en raconter d autre quand il est aller chercher des pièces a rocky au poulailler de Toulousemartial 3lf » 06 Juin 2011, 16:02 a écrit :salut flomuche,soit le bienvenue sur le forum
effectivement avec gwen on c'est lancé dans le recrutement sur le terrain et ça porte ses fruit
@ miré: t'as vue il a acheté sa belle a un de tes collègue,il doit y avoir un paquet de délinquants qui s'habille en bleu![]()
bon surf et a tres vite sur le forum
flomuche » 10 Juin 2011, 08:47 a écrit :En tout cas merci pour ces "bienvenue". Je vous préviens je suis un manche en méca, c'est pas que j'aime pas ça, mais c'est la mécanique qui ne m'aime pas, partant de la j'essaierai d'être le plus contributif possible.
V
ça c'est une bonne idéemiré » 10 Juin 2011 11:07 a écrit :flomuche » 10 Juin 2011, 08:47 a écrit :En tout cas merci pour ces "bienvenue". Je vous préviens je suis un manche en méca, c'est pas que j'aime pas ça, mais c'est la mécanique qui ne m'aime pas, partant de la j'essaierai d'être le plus contributif possible.
V
Ben t'as qu'à envoyer du pognon aux administrateurs !
lol