alfiste31 a écrit :manta a écrit :Pour couper court au débat, effectivement, le coup de pied au cul est un peu perdu... Cela dit, ma GTS m'allonge les bras quand même passé les 4000tr/mn

Et elle accroche le 270 compteur (Soit 263 GPS) sans problème, juste un peu à la peine une fois passé les 8000tr....
J'viens de me faire une moyenne à 5,7l/100km, merci l'injection
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Donc j'pense que le montage sur un FZR doit être un bon compromis puissance/conso
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et sur long trajet tu dois être moins cassé que nous en plus

et plus facile a charger la GTS ci tu monte le kit complet des top cases
les informations commencent a tomber pour le montage de l'injection sur la fzr ..........sacré boulot a faire
quand j'aurais toutes les explications j'ouvre un post

C'est clair que sur longs trajets, tu poses le coude sur le résa et tu te laisses aller... Limite faudrait que j'mette un Jet pou fumer une clope tranquillou derrière la bulle tellement on est bien protégé

Malheureusement j'ai pas le set complet de bagages, mais le gros top case est déjà bien sympa pour y caser 2 casques et mon cuir
Le plus bluffant, et là j'insiste vraiment, c'est la tenue de cap de la machine... Ca ne bouge vraiment pas d'un poil, même en dépassement de poids-lourds à haute vitesse --> Limite tu bouge plus sur le brêlon quand y'a des rafales latérales que lui ne bouge , vraiment agréable quand tu te fais un gros bout d'autobahn
Et comme les autres, impatient d'avoir les infos pour l'adaptation
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Surtout qu'il y a peu, une rampe d'injection complète était proposé à 200€ sur leboncoin
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