Salutations

Présentation OBLIGATOIRE du pilote et de sa machine .
ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Re: Salutations

Message non lu par ferrié82 » dimanche 11 juil. 2010, 14:51

pour poser une rampe de gts il faut refaire un réservoir la rampe est plus haute donc sa passe pas après il faut tous le faisceaux et le cdi qui commande l injection et en plus il parait qu'avec l injection tu perd de la patates donc moi perso j ai laissé tombé l affaire :( :(
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

loloo87
Membre Actif
ma moto : une teutone

Message non lu par loloo87 » dimanche 11 juil. 2010, 16:50

qui a avoir l injection autant monter un moteur de r1 :top:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » dimanche 11 juil. 2010, 19:21

loloo87 a écrit :qui a avoir l injection autant monter un moteur de r1 :top:
c'est aussi en réflexion ;) ;) ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

loloo87
Membre Actif
ma moto : une teutone

Message non lu par loloo87 » dimanche 11 juil. 2010, 20:29

tu parle bien des premiers modeles de moteurs dans un cadre de fzr :jap: :clap: :clap: :clap:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

alfiste31
Administrateur

Message non lu par alfiste31 » dimanche 11 juil. 2010, 21:30

oui loloo ;)
le hic c'est que l'injection tu perd quand même le coup de pied au cul ,par contre tu gagne au niveau du filet de gaz et tu évite de faire des réglages et nettoyage tous les 6 mois -->

c'est juste un delire ,je pense pas le faire sur la mienne ..... par contre .ci j'ai l'occasion d'avoir une rampe d'injection ( pas cher .....a la limite gratos :lol: :lol: ) je tenterai bien l'essai sur ma donneuse d'organe :roi:

mais bon ,j'ai plus important a faire pour l'instant ;)

manta
Membre Actif

Message non lu par manta » mardi 13 juil. 2010, 17:17

Pour couper court au débat, effectivement, le coup de pied au cul est un peu perdu... Cela dit, ma GTS m'allonge les bras quand même passé les 4000tr/mn :D Et elle accroche le 270 compteur (Soit 263 GPS) sans problème, juste un peu à la peine une fois passé les 8000tr....

J'viens de me faire une moyenne à 5,7l/100km, merci l'injection [img]images/icones/icon17.gif[/img] Donc j'pense que le montage sur un FZR doit être un bon compromis puissance/conso [img]images/icones/icon7.gif[/img]

alfiste31
Administrateur

Message non lu par alfiste31 » mardi 13 juil. 2010, 22:35

manta a écrit :Pour couper court au débat, effectivement, le coup de pied au cul est un peu perdu... Cela dit, ma GTS m'allonge les bras quand même passé les 4000tr/mn :D Et elle accroche le 270 compteur (Soit 263 GPS) sans problème, juste un peu à la peine une fois passé les 8000tr....

J'viens de me faire une moyenne à 5,7l/100km, merci l'injection [img]images/icones/icon17.gif[/img] Donc j'pense que le montage sur un FZR doit être un bon compromis puissance/conso [img]images/icones/icon7.gif[/img]

et sur long trajet tu dois être moins cassé que nous en plus ;) et plus facile a charger la GTS ci tu monte le kit complet des top cases [img]images/icones/icon7.gif[/img]

les informations commencent a tomber pour le montage de l'injection sur la fzr ..........sacré boulot a faire :crazy: :crazy: :crazy:
quand j'aurais toutes les explications j'ouvre un post ;) ;)

gwen
Membre Actif
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation

Message non lu par gwen » mercredi 14 juil. 2010, 10:40

alfiste31 a écrit :
les informations commencent a tomber pour le montage de l'injection sur la fzr ..........sacré boulot a faire :crazy: :crazy: :crazy:

:+1: :+1: :+1: j'attends sa avec impatience. :top: :top:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

manta
Membre Actif

Message non lu par manta » mercredi 14 juil. 2010, 16:47

alfiste31 a écrit :
manta a écrit :Pour couper court au débat, effectivement, le coup de pied au cul est un peu perdu... Cela dit, ma GTS m'allonge les bras quand même passé les 4000tr/mn :D Et elle accroche le 270 compteur (Soit 263 GPS) sans problème, juste un peu à la peine une fois passé les 8000tr....

et sur long trajet tu dois être moins cassé que nous en plus ;) et plus facile a charger la GTS ci tu monte le kit complet des top cases [img]images/icones/icon7.gif[/img]

C'est clair que sur longs trajets, tu poses le coude sur le résa et tu te laisses aller... Limite faudrait que j'mette un Jet pou fumer une clope tranquillou derrière la bulle tellement on est bien protégé :lol: Malheureusement j'ai pas le set complet de bagages, mais le gros top case est déjà bien sympa pour y caser 2 casques et mon cuir [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Le plus bluffant, et là j'insiste vraiment, c'est la tenue de cap de la machine... Ca ne bouge vraiment pas d'un poil, même en dépassement de poids-lourds à haute vitesse --> Limite tu bouge plus sur le brêlon quand y'a des rafales latérales que lui ne bouge , vraiment agréable quand tu te fais un gros bout d'autobahn :top:

Et comme les autres, impatient d'avoir les infos pour l'adaptation [img]images/icones/icon17.gif[/img] Surtout qu'il y a peu, une rampe d'injection complète était proposé à 200€ sur leboncoin [img]images/icones/icon8.gif[/img]

Répondre

Retourner vers « Qui es tu FZR man/woman ? »