Salutations
- ferrié82
- Modérateur
- Messages : 10468
- Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
Re: Salutations
pour poser une rampe de gts il faut refaire un réservoir la rampe est plus haute donc sa passe pas après il faut tous le faisceaux et le cdi qui commande l injection et en plus il parait qu'avec l injection tu perd de la patates donc moi perso j ai laissé tombé l affaire

- loloo87
- Membre Actif
- Messages : 9303
- Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
- ma moto : une teutone
Re: Salutations
qui a avoir l injection autant monter un moteur de r1 
- alfiste31
- Administrateur
- Messages : 22032
- Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
- Localisation : garac 31480
Re: Salutations
c'est aussi en réflexionloloo87 a écrit :qui a avoir l injection autant monter un moteur de r1
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- loloo87
- Membre Actif
- Messages : 9303
- Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
- ma moto : une teutone
Re: Salutations
tu parle bien des premiers modeles de moteurs dans un cadre de fzr

- alfiste31
- Administrateur
- Messages : 22032
- Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
- Localisation : garac 31480
Re: Salutations
oui loloo
le hic c'est que l'injection tu perd quand même le coup de pied au cul ,par contre tu gagne au niveau du filet de gaz et tu évite de faire des réglages et nettoyage tous les 6 mois -->
c'est juste un delire ,je pense pas le faire sur la mienne ..... par contre .ci j'ai l'occasion d'avoir une rampe d'injection ( pas cher .....a la limite gratos
) je tenterai bien l'essai sur ma donneuse d'organe
mais bon ,j'ai plus important a faire pour l'instant
le hic c'est que l'injection tu perd quand même le coup de pied au cul ,par contre tu gagne au niveau du filet de gaz et tu évite de faire des réglages et nettoyage tous les 6 mois -->
c'est juste un delire ,je pense pas le faire sur la mienne ..... par contre .ci j'ai l'occasion d'avoir une rampe d'injection ( pas cher .....a la limite gratos
mais bon ,j'ai plus important a faire pour l'instant
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- manta
- Membre Actif
- Messages : 143
- Enregistré le : vendredi 31 juil. 2009, 06:00
- Localisation : Paris
Re: Salutations
Pour couper court au débat, effectivement, le coup de pied au cul est un peu perdu... Cela dit, ma GTS m'allonge les bras quand même passé les 4000tr/mn
Et elle accroche le 270 compteur (Soit 263 GPS) sans problème, juste un peu à la peine une fois passé les 8000tr....
J'viens de me faire une moyenne à 5,7l/100km, merci l'injection
Donc j'pense que le montage sur un FZR doit être un bon compromis puissance/conso ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
J'viens de me faire une moyenne à 5,7l/100km, merci l'injection
- alfiste31
- Administrateur
- Messages : 22032
- Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
- Localisation : garac 31480
Re: Salutations
manta a écrit :Pour couper court au débat, effectivement, le coup de pied au cul est un peu perdu... Cela dit, ma GTS m'allonge les bras quand même passé les 4000tr/mnEt elle accroche le 270 compteur (Soit 263 GPS) sans problème, juste un peu à la peine une fois passé les 8000tr....
J'viens de me faire une moyenne à 5,7l/100km, merci l'injectionDonc j'pense que le montage sur un FZR doit être un bon compromis puissance/conso
et sur long trajet tu dois être moins cassé que nous en plus
les informations commencent a tomber pour le montage de l'injection sur la fzr ..........sacré boulot a faire
quand j'aurais toutes les explications j'ouvre un post
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- gwen
- Membre Actif
- Messages : 2903
- Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 06:00
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
Re: Salutations
alfiste31 a écrit :
les informations commencent a tomber pour le montage de l'injection sur la fzr ..........sacré boulot a faire![]()
![]()
![]()
quand j'aurais toutes les explications j'ouvre un post![]()
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein

- manta
- Membre Actif
- Messages : 143
- Enregistré le : vendredi 31 juil. 2009, 06:00
- Localisation : Paris
Re: Salutations
C'est clair que sur longs trajets, tu poses le coude sur le résa et tu te laisses aller... Limite faudrait que j'mette un Jet pou fumer une clope tranquillou derrière la bulle tellement on est bien protégéalfiste31 a écrit :manta a écrit :Pour couper court au débat, effectivement, le coup de pied au cul est un peu perdu... Cela dit, ma GTS m'allonge les bras quand même passé les 4000tr/mnEt elle accroche le 270 compteur (Soit 263 GPS) sans problème, juste un peu à la peine une fois passé les 8000tr....
J'viens de me faire une moyenne à 5,7l/100km, merci l'injectionDonc j'pense que le montage sur un FZR doit être un bon compromis puissance/conso
et sur long trajet tu dois être moins cassé que nous en pluset plus facile a charger la GTS ci tu monte le kit complet des top cases
![]()
les informations commencent a tomber pour le montage de l'injection sur la fzr ..........sacré boulot a faire![]()
![]()
![]()
quand j'aurais toutes les explications j'ouvre un post![]()
Le plus bluffant, et là j'insiste vraiment, c'est la tenue de cap de la machine... Ca ne bouge vraiment pas d'un poil, même en dépassement de poids-lourds à haute vitesse --> Limite tu bouge plus sur le brêlon quand y'a des rafales latérales que lui ne bouge , vraiment agréable quand tu te fais un gros bout d'autobahn
Et comme les autres, impatient d'avoir les infos pour l'adaptation



