Slt à tous !
-
- Membre Débutant
- ma moto : 1000 fzr 3le 1992.
Slt à tous !
Slt à tous, je me présente, je suis ttz (Thierry) et je vient de rentré dans le monde du fzr, avec une 1000 3lf de 1992.
J était au paravent déjà chez yamaha avec une 900 xj de 1984 !
Pour en revenir à la fzr, j ai quelques petites choses à faire dessus, comme la repasser d origine (carénage, bulle, rétros....), car elle a été monté en street...
J ai déjà trouvé tous les carénages, il me reste encore des trucs comme l araignée, les pattes de fixations, phares.... Bref.
Après je vais regarder niveau moteur, car je trouve qu elle tire pas super.... Elle a un Trou quand je soude......
Je vais déjà lui faire une synchros, un réglage carbu et u. Pastillage... Après ont verra bien !!
A bientôt
J était au paravent déjà chez yamaha avec une 900 xj de 1984 !
Pour en revenir à la fzr, j ai quelques petites choses à faire dessus, comme la repasser d origine (carénage, bulle, rétros....), car elle a été monté en street...
J ai déjà trouvé tous les carénages, il me reste encore des trucs comme l araignée, les pattes de fixations, phares.... Bref.
Après je vais regarder niveau moteur, car je trouve qu elle tire pas super.... Elle a un Trou quand je soude......
Je vais déjà lui faire une synchros, un réglage carbu et u. Pastillage... Après ont verra bien !!
A bientôt
- stg19
- Membre Actif
- ma moto : 1000fzr 2le de1989 et yzf de 1994
Re: Slt à tous !

salut et bienvenu
il faut profiter de la vie car elle est toujours comme une ballade en fzr : trop courte
-
- Membre Débutant
- ma moto : 1000 fzr 3le 1992.
Re: Slt à tous !
Petit changement, en faisant des recherches et en téléphonant chez yam, elle est sortie d usine, en Silky withe, le 17 février 1992, donc elle sera refaite comme ça :

En même temps cela m arrange, car je ne trouvait pas le kit Stickers pour le model 1991..
Celui de 1992, aucun. Problème pour l avoir !!

En même temps cela m arrange, car je ne trouvait pas le kit Stickers pour le model 1991..
Celui de 1992, aucun. Problème pour l avoir !!