Je m'appelle Benjamin je suis Marseillais. passionné de moto depuis approximativement 28ans

Ma première moto est un VFR 750 F de 1990 offert par mon père.
J'ai eu est ai encore pas mal de soucis de fiabilité à cette moto pourtant réputée increvable mais elle a due avoir des propriétaires peux soigneux avant moi et j'en fait les frais. Bon j'ai quand même beaucoup de bons moment avec elle. Mes premiers km, mes premiers tours de roues sur circuit avec le vfr club de france à la sunday ride classic au Paul Ricard ( un reve de gosse ) le ventoux les potes les sorties en famille aussi. Bref elle a une grosse valeur sentimentale.

Une photo lors d'une des parades VFR à la Sunday Ride Classic 2015.
Un ZXR 750 J2 de 92. Un bijou. Probablement la plus belle moto que j'aurai eu. Maniable, joueuse. Casseuse de dos et de poignets

J'ai fait une journée piste au mois de mai avec et malgré ma peur de l'abimer je me suis régalé.

Photo lors du roulage au Driving Center au Castellet.
Et le Z 650 que j'avais l'intention de monter en cafe racer et que finalement je préfère garder plus simple pour de petites balades pépères. Quoi que malgré son âge elle marche pas mal la mémère c'est vachement sympa a emmener au son du 4 en 1.

Voilà tout ça pour en arriver à la raison de ma venue sur ce forum.
J'ai envie de me mettre plus sérieusement à la piste et il me faut pour ça une moto. Et j'aimerais que ce soit un FZR. Parce que J'ai pas encore eu de Yamaha et parce que quand j'ai acheté le zxr je lorgnait aussi sur les FZR.
Voilà du coup je me renseigne depuis quelques temps sur ces machines tout en fouillant leboncoin.
Certains ici font des préparations de folies j'ai déjà lu un sujet de 22 pages sur la cure d'amaigrissement d'un fzr pour la piste. -40kg ça laisse rêveur.
Bref j'espère ne pas vous avoir trop saoulé d'entrée
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)