et oui coxtitus, ca y est je me suis inscrit et je compte bien remonter se reve de gosse

alors, bonjour, a tous, oui, comme je disais plus au a mon petit frère qui est inscrit depuis des années chez vous, la fzr est un rêve de gosse.
En 1990, quand mon papa m emmena chez Yamaha a dole ramel, dans le temps (ca date aujourd hui) je la vie la devant moi, la 1000 fzr exup et je dit a mon papa: c est ça que j aurai plus tard.
Puis le temps passant, fut oublier , je passas mon permis 125 puis le gros et roulat quelque année en 125 tdr puis sur une 600 xj 51 j et une honda 750 rc15.
puis un jour, je tombe sur un pote qui echangeait sont exup contre un 500 cb, alors je me dit coule je rachète le 500 cb de mon moyen frère et je l échange.
Mais la greg me dit c est ce que je cherche, donc je le laisse la prendre .Tant pis ça sera pour une prochaine.
1 an après mon autre frère voulait en trouver une aussi, je lui dit écoute , on en prends 2 comme ca les 3 en fzr. il me dit ok.
alors on fait les petite annonce on trouve les 2 une a bellegarde sur valserine l autre a belley, pas tres loin donc allez on y va on apelle la premiere on prend rendez vous retire les sous et on y va.
ET LA le mec nous dit elle vient de partir quelqu un est venu avant vous.

ALLez thierry prends celle que je voulais acheter tans pis ca sera la bonne la prochaine fois....
Bon , je continue mes recherches Puis un jour ?la sur le bon c..... elle etait la fzr que j avais vus chez ramel 25 ans plus tot ....

j apelle le mec de chambery , il me dit ecouter j ai quelqu un qui vient jeudi si il ne la prends pas je vous rapelle.
j attends j attends et la le mec me rapelle le vendredi dsl elle est vendu.

Puis le jour de la ballade familliale moto du 8 mai tous les ans....... devinez quoi
je vois mon frère Greg qui avait échanger la premiere avec sa 500 arriver avec celle que je convoitait de chambery?
La il me dit j ai casser la mienne je suis monter la chercher a chambery

je lui dit ecoute je sais quelle sort de la bas, j ai appeler un jour après toi.
la embarrasser il me sors et merde...
Je lui dit tant pis ...
Donc j ai laisser tomber...
....
Et 2 mois après je vois Greg venir chez nous avec une fzr de 93, il s arrête et la il me dit : tais tois et prends cette envelope
Ce que je fis!
il me dit : JOYEUX ANNIVERSAIRE

Je vous laisse deviner la suite ....
ET OUI les clef et la carte grise de ma bécane de rêve de gamin
Depuis se jour je n ai pas pu la faire tourner a cause d un probleme de roue libre de demarreur et l ai oublier au fond de l atelier pendant 1 an et demi pour raison de senter
Mais aujourd’hui hui je veux que ce rêve de gamin inattendu se réalise donc je vais la refaire en hommage a ma fille a mon père et a mes 2 frère.
Merci de m avoir lu et bonne route a vous