Pas facile de se presenter quand meme , surtout que j ai meme pas de monture comme c est indique dans mon titre!!

Ben je m appelle Ayoub, 35ans , de Casablanca (Maroc) et ni femme ni enfants

Je traine depuis quelques jours dans ce super forum, dans le but d apprendre le plus sur la bete avant d en acheter une. Chose , qui en fait est loin de se realiser encore , vu le prix demande: l equivalant de 3000€ !!
Ici , chez nous , c est un prix tres bas pour une grosse cylindree , quand on sait que la moindre epave coute au bas prix 5000€!!
Apparement , la brele (un mot que j ai appris ici:) ) qui est un modele de 89/90 rouge et blanche ,n a que 7000km! oui oui sept mille , j ai pas oublie de zero ! Dans un excellent etat , du moins esthetiquement.Personnellement, je ne l ai vu que furtivement.Elle etait chez le mecano d un pote , qui s est renseigne pour moi.Pour l instant,je m abstiens de contacter le vendeur, le temps que je reunisse les 2000€ que je compte lui proposer en esperant qu il la vendra pas d ici la.Mais il y a de forte chance que ca n arrive pas.Ici , les gens ont la mentalite tres bling bling et quand ils achetent une moto , c est souvent pour la frime et rarement par passion , alors je vois pas qui en voudra d une de 20ans (ca va etre un de mes arguments de negoce

Sinon , impregne des centaines de pages que j ai pu lire jusqu ici dans le forum , suis deja entrain de me projetter sur toute les modifs que je compte realiser dessus , alors que j ai meme pas de quoi l acheter (pour le moment) et pire, jusqu ici , c est a peine si j etais capable de differentier une tournevis plate , d une cruciforme

La je suis entrain de me prendre la tete sur le choix des etriers que je pourrais lui mettre .j hesite entre ceux de la Thunder et ceux de la R1

Vous me direz que je suis fou et que je devrais deja commencer par l acheter

Allez les amis , peut etre que c est plus la periode des cadeaux(le pere Noel Marocain est toujours en retard

Enchante les amis et a tres vite sur le forum
Ayoub
Depressiometre :
http://dnepr.ural.free.fr/depressiometres-2.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dnepr.ural.free.fr/depressiometres_visiteurs.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
J arrive pas a acceder a celui du carenage pour l instant.Je le mettrais dans la rubrique "Liens Internet" .