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Newbie

Posté : mercredi 20 juin 2018, 19:36
par Bigrocky74
Bonjour,
j'ai racheté une 1000 fzr 88 en bon état cosmétique, mais pas redémarrée depuis 5 ans.

Elle est tellement belle que je vais me la mitonner aux petits oignons.


Je galère pas mal pour la redémarrer mais ça progresse, d'ailleurs si certains savent ou sont les branchements pour les tuyaux de l'appareil à dépression, je suis preneur.

A part ça y'a plus d'exup dessus et il reste à purger les freins, trouver la panne d'éclairage, synchro carbus et réglage vis d'air,

trouver pourquoi ça remonte un tantinet orange sur le tuyau d'essence de la pompe.

c'est simple sauf que c'est compliqué.

Bonne route avec vos mémères

Re: Newbie

Posté : mercredi 20 juin 2018, 23:32
par septer01
Il n'y a jamais eu d'Exup sur les modèles 88 ; que à partir de 89.
Les prises de dépressions (des vis Chc M6) sont sur les pipes en alu juste en dessous des manchons caoutchouc des carbus.

Re: Newbie

Posté : jeudi 21 juin 2018, 00:39
par Bigrocky74
Thanks, mais comment faire pour passer en dessous pour raccorder les tuyaux du dépressiomètre sans redémonter la rampe pour la xème fois ???

Les carbus sont des Mikuni

sinon ça voudrait dire, je démonte la rampe, je branche les tuyaux du dépressiomètre, je règle, et je redémonte la rampe pour ôter les tuyaux ???

Dans l'affirmative, il ne vaudrait pas mieux régler les ouvertures à l'ancienne, en insérant un fil un peu rigide ou un foret très fin fans un des 2 orifices du bas côté clapet d'ouverture afin de les ligner tous un par un ???

Re: Newbie

Posté : jeudi 21 juin 2018, 19:21
par ivan
Ou tout simplement en laissant les tuyaux et en les obturant ;)

Re: Newbie

Posté : vendredi 22 juin 2018, 09:21
par septer01
Les prises de dépressiometre sont accessibles sans démonter la rampe

Re: Newbie

Posté : vendredi 22 juin 2018, 19:51
par barmotard
il parait que tu a 99 ans ?????????