J' habite a paris j'ai 35 ans et j'ai eu un bandit 12 il y a quelques années je viens de devenir l'heureux ^possesseur d'un 2le mod. 87 mis en service en 88. La becane est équipée de filtres KN et d'une ligne complète devil.Il y a marqué "masters genesis" sur le deltabox. C'est un collègue du boulot qui me l'a cédée pour 300e avec des pieces et la revue technique[img]images/icones/icon13.gif[/img] . Il m'a dit qu'elle était full power.
Je la trouve géniale et c'est une des motos qui me faisait rever quand je roulais en mob. Une patate d'enfer, un freinage et une partie cycle au dessus de tout soupcons. J'en suis deja dingue! Un avion!
Par contre j'ai un problème car elle ratatouille en dessous de 3000t/m et après 7000t/mn en donnant des a coups. Ca le faisaint un peu quand j'ai été la chercher mais après 300km parcourus c est pire. Le collègue m'avais prévenu mais à ce prix là je n'ai pas trouvé ça rebutant.
Les quatres tubes d'echappements sont chauds donc les quatres cylindres tournent.
Je vais deja changer les bougies demain et voir ce que ça donne.
Je trouve ce forum plein d'infos interèssantes et suis agréablement surpris de voir autant de passionnés le faire vivre.
Si vous aviez des conseils pour mon problème ça serait super merci.