Re: un nouveau et son YZF 750 R Réplica Sarron + son 900 CBRR
Posté : mercredi 17 déc. 2008, 23:11
Bonjour à tous, je m’appelle Tedy, j’ai 31ans, je suis des Cotes d’Armores depuis peu, et motards depuis 10 ans, je possède 2 motos, un 900CBRR et un 750YZF R Replica Sarron (N°63/94), mais il n’y a que la dernière qui nous intéresse, n’est-ce pas…
Donc nous y voilà, à ces débuts un peu après que je l’ai eu, car au tout début, quand je l'ai acheté, elle faisait pitié à voir…tête de fourche cassé au dessus d’un phare + manquait un morceau de 5cm en dessous le retro + manquait quelques autocollants + un pot échappement carbone tout pourrit + un moteur en piteuse état (mais ça je ne l’ai sus qu’après…arrachement de matière sur un arbre a cames, palier donc culasse HS + les 20 soupapes grillées !!!) Merci le gros C** qui l’avait avant, il en avait rien à foutre de sa moto, il remettait de l’huile que quand le voyant s’allumait !!!
Bon, bref, après quelque petite répa :



La, remplacement de l'ancienne ligne par un ligne complète Akrapovic... + Filtre à air et petit réglage carbu:

Et la, tel qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui...enfin...je vous expliquerais à la fin:



Donc, à l'heure actuel, je lui offre un peu de repos car avec 80000 Kms compteur, elle ne se fait plus toute jeune et donne des signes de fatigue sur certaine partie, mais rien de grave...
Mais par contre, par manque de moyen, de temps et de place à mon nouveau logement, elle est resté en Normandie chez les beau parents sous une bâche en m'attendant bien sagement...mais elle me manque...
Et me voila obligé de rouler en CBR maintenant...

Donc nous y voilà, à ces débuts un peu après que je l’ai eu, car au tout début, quand je l'ai acheté, elle faisait pitié à voir…tête de fourche cassé au dessus d’un phare + manquait un morceau de 5cm en dessous le retro + manquait quelques autocollants + un pot échappement carbone tout pourrit + un moteur en piteuse état (mais ça je ne l’ai sus qu’après…arrachement de matière sur un arbre a cames, palier donc culasse HS + les 20 soupapes grillées !!!) Merci le gros C** qui l’avait avant, il en avait rien à foutre de sa moto, il remettait de l’huile que quand le voyant s’allumait !!!
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Bon, bref, après quelque petite répa :



La, remplacement de l'ancienne ligne par un ligne complète Akrapovic... + Filtre à air et petit réglage carbu:

Et la, tel qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui...enfin...je vous expliquerais à la fin:



Donc, à l'heure actuel, je lui offre un peu de repos car avec 80000 Kms compteur, elle ne se fait plus toute jeune et donne des signes de fatigue sur certaine partie, mais rien de grave...
Mais par contre, par manque de moyen, de temps et de place à mon nouveau logement, elle est resté en Normandie chez les beau parents sous une bâche en m'attendant bien sagement...mais elle me manque...

Et me voila obligé de rouler en CBR maintenant...
