Il y a 2 styles de motos: le FZR...et les autres!...
-
- Membre Débutant
- ma moto : 1000 FZR Exup 1992
Il y a 2 styles de motos: le FZR...et les autres!...
Salut à tous,
moi, c'est Docteur K6,je possède un 1000 FZR (1992)depuis Août 2000;mais le FZR et moi c'est une vieille histoire d'amour...
Fin des années 80,j'avais le poster officiel Yamaha de la pub du FZR qui trônait au dessus de mon lit...Alors quand mon budget me l'a permis,que mon expérience au guidon d'un p'tit DR supermot' fut faite,et que mon chemin croisa celui de l'OCCAZ' dont je rêvais depuis si longtemps,le chèque ne tarda pas à être signé!
Depuis 8 ans maintenant, que je lui grimpe dessus (mais attention,toujours protègé...avec le casque!),c'est le bonheur,et je n'échangerai mon FZR pour rien au monde!Pas même contre un R1 flambant neuf.C'est ma bécane,et jamais je ne m'en séparerai.Elle est dans son jus,peinture d'origine rouge noire et blanche (juste les plaques numéros que j'ai fait peindre en noir,et qui arborent de jolis numéros 3 typographie Biaggi.),débridée bien sûr, et équipée d'un silencieux Devil SB2 Carbonne.
Et pour finir,merci à tous de m'accueillir dans votre eden, et j'éspère, que vous allez pouvoir me conseiller...Cette moto que j'aime tant (vous l'aurez compris),est ma foi fort capricieuse;comme toute les jolies femmes, elle aime se faire désirer...et là,je crois que c'est mon relais de démarreur qui me joue des tours,du coup, la belle ne veut plus démarrer,...la salope!
Comment savoir si le problème vient bien de là,et si c'est bien le relais de démarreur,combien la plaisanterie va-t-elle me coûter?
D'avance, merci à tous.
moi, c'est Docteur K6,je possède un 1000 FZR (1992)depuis Août 2000;mais le FZR et moi c'est une vieille histoire d'amour...
Fin des années 80,j'avais le poster officiel Yamaha de la pub du FZR qui trônait au dessus de mon lit...Alors quand mon budget me l'a permis,que mon expérience au guidon d'un p'tit DR supermot' fut faite,et que mon chemin croisa celui de l'OCCAZ' dont je rêvais depuis si longtemps,le chèque ne tarda pas à être signé!
Depuis 8 ans maintenant, que je lui grimpe dessus (mais attention,toujours protègé...avec le casque!),c'est le bonheur,et je n'échangerai mon FZR pour rien au monde!Pas même contre un R1 flambant neuf.C'est ma bécane,et jamais je ne m'en séparerai.Elle est dans son jus,peinture d'origine rouge noire et blanche (juste les plaques numéros que j'ai fait peindre en noir,et qui arborent de jolis numéros 3 typographie Biaggi.),débridée bien sûr, et équipée d'un silencieux Devil SB2 Carbonne.
Et pour finir,merci à tous de m'accueillir dans votre eden, et j'éspère, que vous allez pouvoir me conseiller...Cette moto que j'aime tant (vous l'aurez compris),est ma foi fort capricieuse;comme toute les jolies femmes, elle aime se faire désirer...et là,je crois que c'est mon relais de démarreur qui me joue des tours,du coup, la belle ne veut plus démarrer,...la salope!
Comment savoir si le problème vient bien de là,et si c'est bien le relais de démarreur,combien la plaisanterie va-t-elle me coûter?
D'avance, merci à tous.
http://img136.imageshack.us/img136/4018 ... moiqa4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Re: Il y a 2 styles de motos: le FZR...et les autres!...
salut docteur k6 et bienvenue parmi nous
et ne la traite pas de "salope ", tu va la vexé et elle voudra plus démarré
que des jolies mots "mon petit exup a moi , mon fzr préféré etc..

et ne la traite pas de "salope ", tu va la vexé et elle voudra plus démarré

que des jolies mots "mon petit exup a moi , mon fzr préféré etc..

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
soit le bienvcenue doc 
le k6 me fait pensé au gex 2005,pas d'infidelité j'espere

tu trouveras reponse a tes question sans soucis ici
bon surf ici

le k6 me fait pensé au gex 2005,pas d'infidelité j'espere

tu trouveras reponse a tes question sans soucis ici

bon surf ici

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
-
- Modérateur
- ma moto : 2 le
bienvenue par la mais comme di alfiste ne traite pas ta becane de s..... c est une injure jamais sa ! ![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)

-
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 2 L.E 1987
- gladyssounette
- Membre Actif
Salut et bienvenue ici
tu seras bien acceuilli et ta fzr aussi
bis
tu seras bien acceuilli et ta fzr aussi
bis
Profitons de la vie elle est courte!
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Salut a toi et soit le bienvenue .
cool la presentation

cool la presentation

- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
belle presentation et bienvenue chez nous 

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/