Encore un p'tit nouveau pour vous !
-
- Membre Actif
Re: Encore un p'tit nouveau pour vous !
Bonjour a toutes et a tous.
Me voila donc nouvel inscrit parmis vous, mais hélas pas tout a fait encore possesson de de la machine de predilection du forum.
Actuellement je possede un vieux 1100 GPZ injection qui me quitte dans deux jours (vendu), et un 600 ZZR, que je suis en train de finir de remettre "a neuf" car vendu egalement !
Sinon, j'approche les 29 balais, pas encore marié et sans enfants pour le moment (m'enfin je sens que ca va pas tarder, lol !)
Bien sur, ma venue ici n'est pas hasardeuse, car je suis sur le point donc d'acheter... devinez quoi.... un 1000 FZR !
Donc j'en profite désormais pour solliciter votre attention sur mon premier "vrai" post a bord de ce forum... au rayon "avis technique, choix materiel..."
Merci a tous...
Cyril
Me voila donc nouvel inscrit parmis vous, mais hélas pas tout a fait encore possesson de de la machine de predilection du forum.
Actuellement je possede un vieux 1100 GPZ injection qui me quitte dans deux jours (vendu), et un 600 ZZR, que je suis en train de finir de remettre "a neuf" car vendu egalement !
Sinon, j'approche les 29 balais, pas encore marié et sans enfants pour le moment (m'enfin je sens que ca va pas tarder, lol !)
Bien sur, ma venue ici n'est pas hasardeuse, car je suis sur le point donc d'acheter... devinez quoi.... un 1000 FZR !
Donc j'en profite désormais pour solliciter votre attention sur mon premier "vrai" post a bord de ce forum... au rayon "avis technique, choix materiel..."
Merci a tous...
Cyril
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
salut a toi man
ouaaaaaaaaa a 1100 gpz injection trop galere cette moto mai ça pousse fort quand méme la béte
ouaaaaaaaaa a 1100 gpz injection trop galere cette moto mai ça pousse fort quand méme la béte
-
- Membre Actif
Oui bof, juste 125 petits canassons, mais surtout 260 kilos de ferraille a bouger, et partie cycle un peu beaucoup saucisson !!!
- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
salut et bienvenue chez nous
tu vas avoir un quel année?

tu vas avoir un quel année?

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
-
- Membre Actif
bah comme il en est question dans mon autre post dans la section "avis techniques", j'hesite entre un 90 ou un 92...
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
bien venue a toi.

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
salut et bienvenue dans le monde de la fffffffffzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrr
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- outlaw13
- Membre Actif
Salut et bienvenue, pour le FZR il n y a que les 2LE (87-88) de vrai, les autres c est des becanes de clown!lol!!
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
ou là , il va y avoir de la bagarre
![violent [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]](./images/smilies/2gunsfiring_v1.gif)
![violent [img]smile/mgwhore.gif[/img]](./images/smilies/mgwhore.gif)
![violent [img]smile/comeandgetsome.gif[/img]](./images/smilies/comeandgetsome.gif)
![violent [img]smile/uzi.gif[/img]](./images/smilies/uzi.gif)
![violent [img]smile/uzi.gif[/img]](./images/smilies/uzi.gif)
![violent [img]smile/bash.gif[/img]](./images/smilies/bash.gif)
![violent [img]smile/fouet.gif[/img]](./images/smilies/fouet.gif)
![violent [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]](./images/smilies/2gunsfiring_v1.gif)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
n'ecoute pas outlaw le 2le et le 3lf se valle (
bien que le 3lf soit tout de meme la meilleur moto
)

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
Bienvenu, ici c'est l'univers de la FZ et FZR, et tu es dans quel coin de la France? Moi et mon FZ on est au pays du pastis, des cigales et de Fernandel

- la-casse1
- Membre Actif
Bienvenu à toi,
Tu verras, les gens ici sont super sympa et toujours prets à se défoncer pour te trouver une solution, quelque soit le prob !!!
Par contre, Outlaw13, on va se faire des potes, tu crois pas ???
Tu verras, les gens ici sont super sympa et toujours prets à se défoncer pour te trouver une solution, quelque soit le prob !!!
Par contre, Outlaw13, on va se faire des potes, tu crois pas ???
Changer de moto tous les 6 mois, pour revenir à un 2LE .............
-
- Membre Actif
Quel accueil !!!!
Merci a tous. J'ai donc passé le cap hier après midi... Et oui c'est fait... déja !
Bon en fait je n'ai pas été voir le 90, qui après plus d'approfondissement ne se revele pas etre une "super" affaire (ca sentais un peu l'entourloupe !).
Je me suis donc rabattu sur le modele 92, qui certes n'est pas neuf (quelques bricoles a revoir), mais son prix d'achat me laisse en principe la possibilité de remettre tout ca nickel pour un prix final correct.
En effet, je l'ai payé 1600€, avec un bon nettoyage de carbu a faire (tourne pas terrible du tout en dessous de 3000 trs), un pneu AR à changer, plaquettes AR idem, pis un bruit tres bizarre dans le haut moteur, au ralenti, et pas tout le temps (ca fait comme un claquement, un peu inquiétant, mais bon une fois sur la route la moto fonctionne nickel et le bruit disparait). Donc je pense pouvoir petit a petit me faire une moto trés propre, on verra bien.
Déjà je n'ai pas de coûts de main d'oeuvre, je fais tout moi même, et en plus j'ai une petite remise sur toutes les pieces neuves (ca sert d'avoir un frere qui bosse chez un motosciste !)
Voila, je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure de mon avancement, et bien entendu n'hésiterai pas a demander eventuellement conseil quand necessaire !
Bref, l'opération de la bète va commencer dans pas longtemps, juste après avoir fini de remonter mon 600 zzr que le futur propriétaire attends avec impatience !
Merci a tous. J'ai donc passé le cap hier après midi... Et oui c'est fait... déja !
Bon en fait je n'ai pas été voir le 90, qui après plus d'approfondissement ne se revele pas etre une "super" affaire (ca sentais un peu l'entourloupe !).
Je me suis donc rabattu sur le modele 92, qui certes n'est pas neuf (quelques bricoles a revoir), mais son prix d'achat me laisse en principe la possibilité de remettre tout ca nickel pour un prix final correct.
En effet, je l'ai payé 1600€, avec un bon nettoyage de carbu a faire (tourne pas terrible du tout en dessous de 3000 trs), un pneu AR à changer, plaquettes AR idem, pis un bruit tres bizarre dans le haut moteur, au ralenti, et pas tout le temps (ca fait comme un claquement, un peu inquiétant, mais bon une fois sur la route la moto fonctionne nickel et le bruit disparait). Donc je pense pouvoir petit a petit me faire une moto trés propre, on verra bien.
Déjà je n'ai pas de coûts de main d'oeuvre, je fais tout moi même, et en plus j'ai une petite remise sur toutes les pieces neuves (ca sert d'avoir un frere qui bosse chez un motosciste !)
Voila, je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure de mon avancement, et bien entendu n'hésiterai pas a demander eventuellement conseil quand necessaire !
Bref, l'opération de la bète va commencer dans pas longtemps, juste après avoir fini de remonter mon 600 zzr que le futur propriétaire attends avec impatience !
- la-casse1
- Membre Actif
Bon courage, alors
Si tu as besoin, on est là
ET mets une tof de la bete
Si tu as besoin, on est là
ET mets une tof de la bete
Changer de moto tous les 6 mois, pour revenir à un 2LE .............