bonjour Nouveau sur le site
Re: bonjour Nouveau sur le site
hello pascal 37 ans (suisse) marié 2 enfants 12 et 14 ans aie âge bête
Nouveau dans les gros cube je viens d'acheter la moto de mes rêves FZR 1000 exup 1993 permis depuis 1988 mais pour m'éviter le pire j'ai préfèrés attendre l'âge de raison en esperant avoir vu juste .
adore tout se qui roule (glisse)je fait du jet (avec permis bateau,)du kart 250 cc 4 temps biland avec mon fils , et je roule sur circuit avec mon proto 4 roues mini westfield moteur arrière FZR 1000 de 1991
Encore bonjour à vous tous les fzristes et à bientôt sur routes ou sur le site
Nouveau dans les gros cube je viens d'acheter la moto de mes rêves FZR 1000 exup 1993 permis depuis 1988 mais pour m'éviter le pire j'ai préfèrés attendre l'âge de raison en esperant avoir vu juste .
adore tout se qui roule (glisse)je fait du jet (avec permis bateau,)du kart 250 cc 4 temps biland avec mon fils , et je roule sur circuit avec mon proto 4 roues mini westfield moteur arrière FZR 1000 de 1991
Encore bonjour à vous tous les fzristes et à bientôt sur routes ou sur le site
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

- harlequin
- Membre Actif
salut et bienvenue
Salut exup07 voici l'adresse de mon blog http://pilote35.aceblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;exup07 a dit :salut a toi
et des photo de la mini et surtous du moteur
![]()
n'hesite pas à laisser un commentaire
salutation
- 1000 fzr du 05
- Membre Actif
Salut a toi pilote 35. bienvenue parmi nous... j'ai fait un tour sur ton blog: sympa, en plus le partage de ta passion avec ton fiston à l'air assez grisantpilote35 a dit : voici l'adresse de mon blog
il y a des photos
http://pilote35.aceblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
bonne visite

blague a part... continu comme sa et a bientot...@ppel de phare!
pas de blabla...
- outlaw13
- Membre Actif
Salut a toi Pascal et bienvenue parmis nous. Je vois qu on a les memes passions. C est cool. Et ta Mini, franchement elle est terrible.
Il y avais un gars (de Marseille) qui avais a peu pres la meme chose que toi mais poussé par un bloc de GSXR 1100. En course de cote et slalom ca faisait peur tellement ca poussait son piége.
++
Il y avais un gars (de Marseille) qui avais a peu pres la meme chose que toi mais poussé par un bloc de GSXR 1100. En course de cote et slalom ca faisait peur tellement ca poussait son piége.
++
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!