Salut a tous
- ben.seth
- Membre Actif
Re: Salut a tous
je m'appelle benoit et on viens e me donner un fzr genesis de 1987 J'habite en correze a uzerche j'ai 26 ans et je partage ma passion avec ma chère et tendre a qui cela plaît pas mal.
mes passions???
le tuning auto (en l'occurrence le Drift j'aime ça et je le pratique des que les conditions de sécurité sont favorable).
je possède le permis moto depuis 1998 mais je n'ai jamais eu de moto jusque la étant chez mes parents (mère n'aimant pas du tout mais alors pas du tout la moto).j'ai possédé un aprilia SR50 et une Honda MTX125 mais jamais de grosse moto. le 1000 fzr est donc ma première arme et déjà quelques chaleurs dans la zone 8/12.mais j'aime ça.Sinon je bosse dans la restauration (la bouffe) et j'aime l'aerographie. Enesperant discute de se monstre de FZR avec vousle plus souvent possible je ne dirais qu'une chose GGGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZZ.
mes passions???
le tuning auto (en l'occurrence le Drift j'aime ça et je le pratique des que les conditions de sécurité sont favorable).
je possède le permis moto depuis 1998 mais je n'ai jamais eu de moto jusque la étant chez mes parents (mère n'aimant pas du tout mais alors pas du tout la moto).j'ai possédé un aprilia SR50 et une Honda MTX125 mais jamais de grosse moto. le 1000 fzr est donc ma première arme et déjà quelques chaleurs dans la zone 8/12.mais j'aime ça.Sinon je bosse dans la restauration (la bouffe) et j'aime l'aerographie. Enesperant discute de se monstre de FZR avec vousle plus souvent possible je ne dirais qu'une chose GGGGGGGGAAAAAAAAAZZZZZZZZZ.
- outlaw13
- Membre Actif
Salut Ben seth, et bienvenu parmi nous. Je vois qu on a plusieurs points communs (drift et aero).
@+ Mich
@+ Mich
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
;)salut a toi et cool ont te donne un 1000 fzr tu me presentera t collegue 

- ben.seth
- Membre Actif
non on ne me l'a pas donné mais on m'as dit remet le en marche et il est a toi pour 5oo euros. 1heure apres il tournait mdr
- ben.seth
- Membre Actif
non on ne me l'a pas donné mais on m'as dit remet le en marche et il est a toi pour 5oo euros. 1heure apres il tournait mdr
- pépé
- Membre Actif
hello et bienvenue parmis nous 
ça c'est de la présentation...hein Marco ? ?

ça c'est de la présentation...hein Marco ? ?

en FZR y a tout pour plaire
- bourvil
- Membre Actif
Bienvenue 

Pourquoi contredire une femme,il suffit d'attendre qu'elle change d'avis!!!!!