Bonjour a toutes et tous
Re: Bonjour a toutes et tous
on viens d'acheter un 1000fzr 87, pour remise en etat. c'est la premiere fois que l'on s'occupe d'une machine de ce type.
quand je dis on, c'est une bande de pote et moi meme.
le but ou tout au moins l'espoir de ce but est fe remttre la moto en etat de marche, la faire rouler sur piste et participer a des courses en categorie classique.
je compte sur votre forum et ses participant pour nous aider en cas de besoin sur des questios techniques ou pour de la recherche de pieces.(budget tres tres limite ;-)
Bonne vacances a tous et prudence sur la route.
quand je dis on, c'est une bande de pote et moi meme.
le but ou tout au moins l'espoir de ce but est fe remttre la moto en etat de marche, la faire rouler sur piste et participer a des courses en categorie classique.
je compte sur votre forum et ses participant pour nous aider en cas de besoin sur des questios techniques ou pour de la recherche de pieces.(budget tres tres limite ;-)
Bonne vacances a tous et prudence sur la route.
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
;)salut a toi et comme tous le monde ici budjet hyper limite
et si ma mémoire de me joue pas dés tour il y a un mec sur le forum qui tourne sur piste avec un génésis au faite du est de quelle coin ? marié ? des enfant ? a ont est curieux ici 

- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
salut!

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/