piéton
- maste
- Membre Actif
Re: piéton
Bonjour à tous,
Je vous avais expliqué que je m'étais mechamment mangé en évitant une nana qui avait déboulée devant moi sur un passage piéton. Tout s'était arrangé, elle s'est excusée et tout.
Ce matin j'ai eu une superbe surprise en recevant un courrier de mon assureur me demandant des explications sur ce sinistre.
En fait la nana m'a fait un Constat dans le dos. Le lendemain de ce pépin elle est restée chez elle se plaignant du genou, sans doute suite à des galipettes sur la moquette (hein ça brûle les genous à force). Et elle compte bien se faire payer par mon assurance (dédommagement moral et compagnie).
J'ai appelé un pote assureur qui m'a dit que j'avais tout dans l'os et me prendre un méchant malus. Dégouté.
A bon entendeur, si tu veux te faire 2000 balles et te prendre 2-3 jours de repos tu te jettes sous une bagnole (ou mieux une becane, si des fois le pilote peut se peter un truc en plus) et tu es sur que ça marche.
Alors imagine si tu tombes sur un suicidaire qui se jete et que tu tues ? Aïe.
Je vais négocier avec mon assureur la Mutuelle des motards pour le malus et pour ne pas considerer ça comme un accident corporel mais j'ai peur.
On se prend la t^te parfois avec des bagnolistes sans savoir que parfois le pieton peut-etre aussi con.
Je vous avais expliqué que je m'étais mechamment mangé en évitant une nana qui avait déboulée devant moi sur un passage piéton. Tout s'était arrangé, elle s'est excusée et tout.
Ce matin j'ai eu une superbe surprise en recevant un courrier de mon assureur me demandant des explications sur ce sinistre.
En fait la nana m'a fait un Constat dans le dos. Le lendemain de ce pépin elle est restée chez elle se plaignant du genou, sans doute suite à des galipettes sur la moquette (hein ça brûle les genous à force). Et elle compte bien se faire payer par mon assurance (dédommagement moral et compagnie).
J'ai appelé un pote assureur qui m'a dit que j'avais tout dans l'os et me prendre un méchant malus. Dégouté.
A bon entendeur, si tu veux te faire 2000 balles et te prendre 2-3 jours de repos tu te jettes sous une bagnole (ou mieux une becane, si des fois le pilote peut se peter un truc en plus) et tu es sur que ça marche.
Alors imagine si tu tombes sur un suicidaire qui se jete et que tu tues ? Aïe.
Je vais négocier avec mon assureur la Mutuelle des motards pour le malus et pour ne pas considerer ça comme un accident corporel mais j'ai peur.
On se prend la t^te parfois avec des bagnolistes sans savoir que parfois le pieton peut-etre aussi con.
- lilounec
- Membre Actif
vraiment pas cool pour toi ce qui t'arrive.
En espérant que tout s'arrange.
Mais comment peux t elle justifier que c'es bien avec toi que tout cela à eu lieu ? elle à des témoins ?
En espérant que tout s'arrange.
Mais comment peux t elle justifier que c'es bien avec toi que tout cela à eu lieu ? elle à des témoins ?
Lilounec
Forum Fzr-Exup.com
Forum Fzr-Exup.com
- killak
- Membre Actif
ya possibilité de pretexté qu'elle etait au tel et a traversé sans la couleur du feu ?
le pieton a normallement toujours raison, mais on ppeut bien de fausses declarations avec le chien d'un pote, pkoii pas un pieton qui fait n'importe quoi ? bon, faut le prouver, donc temoignage, pi en plus tu l'as pas touché ? pi comment ils t'ont retrouvé ?
tu peux ptet pretexté que c faut ? (bon si ya confrontation faurt etre sur de pas craquer) en tout cas c'est une belle garce !
on serait en corse elle se serait fait plastiquer sa caisse cette tuuut
ça m'enerve ce genre de truc...
j'ai eu un accident avec la moto d'une copine en italie, un mec en caisse devant moi a demarré a l'intersection puis c arreté xcar il a eu un dout, je l'ai evité mais j'ai explosé son feu avec mon poing... ben le gars a fait des montagnes... ça a durée des heures et de nuit...bref j'ai reussi a fiare passerle malus sur ma caisse plutot que celui de ma copine mais franchement pour un feu... le gars voulait rien savoir, et en plus il est en tort (bon moi aussi puisqu'en moto si ya personne devant toi tu commence a acceleré pdt que tu tourne la tete)
le pieton a normallement toujours raison, mais on ppeut bien de fausses declarations avec le chien d'un pote, pkoii pas un pieton qui fait n'importe quoi ? bon, faut le prouver, donc temoignage, pi en plus tu l'as pas touché ? pi comment ils t'ont retrouvé ?
tu peux ptet pretexté que c faut ? (bon si ya confrontation faurt etre sur de pas craquer) en tout cas c'est une belle garce !
on serait en corse elle se serait fait plastiquer sa caisse cette tuuut

j'ai eu un accident avec la moto d'une copine en italie, un mec en caisse devant moi a demarré a l'intersection puis c arreté xcar il a eu un dout, je l'ai evité mais j'ai explosé son feu avec mon poing... ben le gars a fait des montagnes... ça a durée des heures et de nuit...bref j'ai reussi a fiare passerle malus sur ma caisse plutot que celui de ma copine mais franchement pour un feu... le gars voulait rien savoir, et en plus il est en tort (bon moi aussi puisqu'en moto si ya personne devant toi tu commence a acceleré pdt que tu tourne la tete)
- maste
- Membre Actif
Ben elle sait qui je suis parce que courtois je lui ai laissé mes coordonnées si jamais elle avait quoi que ce soit. Mais je savais qu'elle n'avait rien. Elle n'a rien eu du tout je peux l'attester. Même un enfant n'aurait rien eu. Sur ce passage il n'y avait pas de feu de pieton, en plus elle était avec une de ces collegues (qui va sans doute témoigner si c'est pas déja fait). J'ai été trop gentil, au lieu d'essayer de l'éviter j'aurai mieux fait de lui rentrer dedans ça m'aurait éviter de tomber.
Le pire c'est que cette nana bosse dans la même boîte que moi (enfin on est 23 000 dans cette boîte).
Le pire c'est que cette nana bosse dans la même boîte que moi (enfin on est 23 000 dans cette boîte).
- maste
- Membre Actif
Même si tu buttes deux chiens sur un passage piéton, t'es en tort je suis sûr. Quel chance qu'ils ne savent pas encore écrire.
j ai eu le meme prob sur la defense une femme qui m a foché alors que je remonte la file de voiture elle en pleurait, elle s excusait ds tout les sens, elle se declarait 100% en tord(verbalement) mais quand je l ai rappelé 2 jours apres pour regler les diff problemes, elle m a bien fait comprendre que je l avais ds le ... turlututu chapeau pointu (et j entendais son mec derriere qui lui disait tout bas les phrases a me dire)
enfin grce a des photos et tout le reste j ai reussi a lui .... profond
t aurais du la finir pendant qu elle etait encore allongée de toute facon elle etait blonde..... non puiqu elle lisait voici
aïe non angel ne me frappe pas je ne le referai plus le coup de la blonde...
enfin grce a des photos et tout le reste j ai reussi a lui .... profond
t aurais du la finir pendant qu elle etait encore allongée de toute facon elle etait blonde..... non puiqu elle lisait voici
aïe non angel ne me frappe pas je ne le referai plus le coup de la blonde...
FeZeDère 90
- omarabou
- Membre Actif
salut maste en tout cas je dirais q'une chose ou meme deux c'est vraiment une moche salope elle aurait quand meme put te prevenir de ce qui ce passait enfin bon c'est fait elle a tres bien pu ce le faire aprés encort en traversant une autre route et la c'etais un de ces amis qui conduisait mais sans assaurance et la elle ce dit quel va ce servir de la tienne c'est quand meme mal fais je dit n'importe quoi mais bon ca pourrait arrivez !!
et la prochaine fois culbute la ailleurs que sur une route !!

et la prochaine fois culbute la ailleurs que sur une route !!

omarabou
si elle s y est prise quelque temps apres, pour deposer pleinte aupres de son assurance ya prescrïption non faut pas pousser mémé ds les orties surtout si elle n a pas de culotte
apres tout elle s est peut etre fait ca apres comme disent les autres
ou elle a envie reelement que tu la ..... ya aussi des maso
oh oui pete lui la gueule.... heu pardon je m egare
apres tout elle s est peut etre fait ca apres comme disent les autres
ou elle a envie reelement que tu la ..... ya aussi des maso
oh oui pete lui la gueule.... heu pardon je m egare
FeZeDère 90
- killak
- Membre Actif
oui tiens, pas tort.. yaurait delit de fuite je dit pas mais là tu t arreté, tu lui a meme donné tes coordonnées, donc elle est scencé faire un constat sur place legalement pas attendre...
En plus elle est pas cool dans le sens ou elle aurait pu faire passer sa responsabilité civil pour son arret ou passer en arret de travail si c'etait sur le trajet du taff, elle disais juste qu'elle etait tombé ou qu'elle avait glissé... je comprend pas son geste... à part recup des soussous mais pour ça faudrait qu'il y est un dommage corporel irrersible (ex j'ai perdu 3° pour plier mon genous, j'ai touché 3500F) ça faire chere payer de soon corp pour si peu
En plus elle est pas cool dans le sens ou elle aurait pu faire passer sa responsabilité civil pour son arret ou passer en arret de travail si c'etait sur le trajet du taff, elle disais juste qu'elle etait tombé ou qu'elle avait glissé... je comprend pas son geste... à part recup des soussous mais pour ça faudrait qu'il y est un dommage corporel irrersible (ex j'ai perdu 3° pour plier mon genous, j'ai touché 3500F) ça faire chere payer de soon corp pour si peu

- tracks
- Membre Actif
Comme elle a tes coordonnées, ça veut dire que tu lui as donné, donc, que tu t'es arrêté. Alors si elle avait voulu faire un constat, il aurait été fait.
Maintenant, c'est ta parole contre la sienne.
J'espère que tu aura gain de cause, et cette vieille sal...., qu'elle morfle un bon coup. Elle l'a fait une fois, elle le refera, ou bien, ce n'etait peut-être pas sa premiere fois !!
Bon courage.
Maintenant, c'est ta parole contre la sienne.
J'espère que tu aura gain de cause, et cette vieille sal...., qu'elle morfle un bon coup. Elle l'a fait une fois, elle le refera, ou bien, ce n'etait peut-être pas sa premiere fois !!
Bon courage.
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
désolé pour toi Maste 

Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
- fzr69
- Membre Actif
- ma moto : Street Bike 1000 FZR 1988
750 FZR 1988
1000 FZR Exup 1992
1000 FAZER 2001 - Localisation : ASCAIN
Comme koi l'honneteté ne paie pas
A méditer et surtout à retenir
Allez bon courage qd même Maste

A méditer et surtout à retenir

Allez bon courage qd même Maste

20soupapesinonrien
l honnetete ne paye helas plus depuis longtemps mais bon pour sa fierte perso ou son honneur il est bon de rester honnete ce donner une conduite (enfin chacun sa conception de la vie)
FeZeDère 90
l honnetete ne paye helas plus depuis longtemps mais bon pour sa fierte perso ou son honneur il est bon de rester honnete ce donner une conduite (enfin chacun sa conception de la vie)
FeZeDère 90
pardon il est passe 2 fois mais ce n etait pas pour augmenter mes stats je vous vois arriver bande de saloupios 

FeZeDère 90
- killak
- Membre Actif
hum sisi dans ce cas tu aurais pu effacer donc yen aurait eu qu'un et pas trois lol