Bon j'exécute la demande de martial 3lf et je me présente en quelques lignes.....désolé pas trop habitué des forums.
J'ai donc 43 ans, marié avec 4 gentils "petits diables" à la maison; je suis motard depuis ma plus tendre enfance (1ere bécane à 13 ans, merçi papa pour la petite Honda 80 XLS moteur 4T) et j'ai commencé par le moto cross avec une 125 RM puis l'enduro avec une 175 KDX; à l'époque j'ai aussi roulé sur des machines enduro ou trial de marque Husqvarna, Maico ou Bultaco; ensuite quand j'ai commencé à gagner ma vie, j'ai roulé avec tout et n'importe quoi: 500 GPZ, 600 ZZR, 1100 GSXR, 400 bandit, 750 GSXR SRAD la 1ère de 1996, 1200 bandit...ensuite une dizaine d'années sans rien snifff (travail, maison, famille...) et puis j'ai racheté en 2009 un 1000 FZR de 90 à un vieux monsieur qui n'arrivait plus à maitriser la puissance en full de la bête la cinquantaine passée (mal de dos et de genou)

Voili voilà vous savez presque tout de moi
pour mon pseudo, c'est pour faire plaisir à mon 2nd fils qui adore ce super héros de comics et en plus ma moto est toute noire avec des têtes de mort...;-)
@ bientôt