présentation
-
- Membre Actif
- ma moto : yamaha 600 fzr de 1994
présentation
salut Marcial
Je ne comprends pas pourquoi tu m'a bloqué mon compte car j'ai fait mes présentations le semaine dernière. Pour toi je me représente. je m'appelle stéphane, je suis marié, j'ai deux enfants un garçon de 13 ans et une fille de 10 ans . j'habite à Tours en indre et loire, un beau petit coin ou il y a beaucoup de chateaux à visiter et du bon vin.Voila ma petite vie.A bientot.
Je ne comprends pas pourquoi tu m'a bloqué mon compte car j'ai fait mes présentations le semaine dernière. Pour toi je me représente. je m'appelle stéphane, je suis marié, j'ai deux enfants un garçon de 13 ans et une fille de 10 ans . j'habite à Tours en indre et loire, un beau petit coin ou il y a beaucoup de chateaux à visiter et du bon vin.Voila ma petite vie.A bientot.
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
Re: présentation
a ben voila enfin une présentation car jusque maintenant notre grand gana ne radote pas tu n avais fais aucune présentation[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=138854#p138854]metayer, le 18 Mar 2012, 10:17 a écrit :[/url]salut Marcial
sur ton compte tu as 4 message ,3 dans panne moteur et celui que tu vient de poster dans les breve de comptoir
et comme il as du te l explique en mp ici nous aimons bien savoir a qui nous parlons

- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
bonjour metayer,
tout d'abord,soit le bienvenue sur le forum,merci pour cette présentation,
et comme le dis jd,il n'y avait pas eu de présentation avant celle ci,maintenant que c'est fait,je ré-ouvre ton sujet "panne moteur".
qui d’ailleurs était le seul fermé et pas tout ton compte

bon surf sur le forum et soit certain que les réponses vont fuser pour t'aider dans ton diagnostic ici: topic6953.html
tout d'abord,soit le bienvenue sur le forum,merci pour cette présentation,
et comme le dis jd,il n'y avait pas eu de présentation avant celle ci,maintenant que c'est fait,je ré-ouvre ton sujet "panne moteur".
qui d’ailleurs était le seul fermé et pas tout ton compte

bon surf sur le forum et soit certain que les réponses vont fuser pour t'aider dans ton diagnostic ici: topic6953.html

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- yat
- Membre Actif
- ma moto : 600 FZR (96) 4JH .
Salut et soit le bienvenue 

-
- Membre Actif
- ma moto : Yamaha FZR 1000 Exup de 1995 et Kawasaki 750 Z de 2004
Salut à toi et bienvenue
- joetattoo
- Membre Actif
- ma moto : fzr 1000 annee 1994
gsxr 750 annee 1986
fzr 1000 encore année 94 en restauration en origine bien sur
zx7r annee 1998
rm 125 annee 1992 - Localisation : 67360 woerth
salut et bienvenue
-
- Membre Actif
- ma moto : yamaha 600 fzr de 1994
Bonjour à tous, J'ai une bonne nouvelle à vous dire. J'ai réussi à trouver ma panne. Il m'a fallu 5 mois pour m'apercevoir qu'un fil allant au cdi était coupé. Ce fil mèlé aux autres sont protègés par une gaine plastifiée, c'est pour cela que je ne l'est pas vu au début. Je peux vous dire que je suis heureux, elle tourne comme une horloge. je vous souhaite bon week-end. A bientôt. steph
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
c est super pour toi tu vas pouvoir profiter se ta belle
pense a mettre resolu dans le titre de ton tuto sur la panne topic6953.html
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
pense a mettre resolu dans le titre de ton tuto sur la panne topic6953.html