Salut
voilou, 1000 Genesis avec side Cobra GT et moteur d'YZF
Nouveau jouet pour le grand gamin que je suis après avoir roulé depuis 16 ans avec
KAWA400Z-BM1000RS-YAM600XJ-YAM900XJ-HOND500CB-TRUMF900 Daytona-YAM1100XS side -HONDA1000VTR- YAM1200 FJ side
Palmares : moto la plus sympa : VTR, side le plus sympa 1100XS (le temps de dompter le FZR)
Je ne suis pas fan des 4 cylindres qui poussent (désolé) mais plutôt des twins qui tractent. le FZR en side c'est (trop?) démoniaque, je vais peut être débrancher deux bougies ? mais je cherchais un truc joueur, je suis servi. Y a pas autant le choix en side qu'en solo. Impossible de trouver un VTR ou un truc dans le style avec un side. Un pote voulait vendre son FZR, alors je me suis sacrifié

Je fais beaucoup de choses perso et boulot, je viens de passer trop de temps à mon gout sur le net, le temps de
vendre mon fourgon, acheter une bagnole, vendre mon side, acheter un side (les 4 opérations en 4 jours, merci leboncoin)
j'ai pas mal fouillé les avis, forums, conseils, petites annonces... et maintenant je vais prendre quelques vacances
Mais je passerrai prendre infos de temps en temps, je vais d'ailleurs essayer de glaner un bout de freinage arrière dans les annonces...