Oulà je m'attendais pas à autant d'accueil en voyant la date des derniers messages d'annonce...
Salut à tous, ça y est elle roule, assurée,tout va bien, je suis heureux!!! Enfin libre sur la route, fini les bouchons!
Je cherche toujours une tete de fourche car la mienne est en sale état et j'ai pas envie de rouler comme ça. Du coup pas de carénages, j'ai simplement remonté les phares sur l'arraignée, elle ressemble à rien comme ça et j'adore...
En full avec un silencieux libre, ça va pas tant mal... Un peu creux à mi régimes je trouve si on ouvre pas vraiment la poignée mais en haut c'est bon ça pousse quand même un peu!
C'est creux surtout à deux, tout seul je dirais plutot manque de progressivité..
L'embrayage ne suis pas, meme en deux. Changement imminent.
Puis syncro à l'ancienne par mes soins, pose d'un BMC (si quelqu'un en a un je suis preneur) et réglage richesse. Après ça devrait aller mieux!
Il manque juste le gommard arrière à changer car un peu carré et pas adapté à ma conduite (BT20 très vieux, long à chauffer et plat)
J'ai mis un diablo rosso 2 à l'avant et je me tate pour l'arrière. Surement un dunlop roadsmart 2 je pense. Vos avis m'intérressent grandement d'ailleurs!!
Les photos tout bientot. Avant et après remise en route ça va etre sympa!
A bientot, j'y vais la poignée me démange, et la mélodie aussi...