quoi que dire de + ? a vi la presentation

Moi c est emmanuel dit manu dit mans. ancien motard debut en 1988 avec un CB 1100 R bol d or (en vrai c ete en 87 sur une 125 DT mais bon ca compte pas vraiment

j ai gardé ma 1100 jusqu en 96 ou elle a definitevement rendu l ame

pi un soir y pas tres longtemps un pote passe me voir avec un vieux ZZR me laisse faire un pti tour et la boum (non me suis pas crouté

du coup j ai ete voir mon banquier qui m aime pas (et c est encore pire depuis

en grattant a droite a gauche et apres quelques samedi de dur labeur me voila avec 2000 euro (c est pas terrible mais les temps son dur)
je fais vite fait mon calcul et aussi mon grenier pour voir ce que je peux recup de l epoque
je me retrouve avec mon vieux cuir de 22 ans d age (le cuir c est pas comme le vin ^^)il est ni moisi ni craquelé mais dur comme du bois,une paire de gant (segura c est increuvable) et mon vieux nova qui helas me sert pu a rien vu que la date de peremption (5 ans et c est bon a jeter erff) et passé depuis quelques années enfin une 10ene d années

un vieux cuir,une paire de gant,un casque neuf,une assurance, une carte grise et pour le reste on verra
en gros sur les 2000 euro de depart me reste pas grand chose,je me vois deja sur une vielle xj 600 ou pire sur un vieux 500 trail

et apres quelque semaines de recherche dans le noir une petite lueur apparait
samedi dernier je tombe sur une annonce vend FZR 1000 de 1990 64000km 1200 euro.je m empresse d appeler prend rdv pour le lendemain pour voir et essayer la belle
sans me faire trop d illusion a ce prix ca doit etre une epave avec presque tous a refaire
je l essaye donc le dimanche matin et la suprise elle a l air tres saine pour son age,quelque acro sur le carenage une fissure sur la bulle rien de bien mechant je pars donc l essayer et des les 1er tour de roue le coup de foudre

l apres midi elle etait dans mon garage
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
les pneux sont presque mort,faut que je change un des cables de l exup,et les plaquettes avant grince quand je freine (elles sont a +- 50% d usure)
pour le reste la vidange vient d etre faite. bougie,kit chaine ont moin de 2000km
ca fait maintenant 3 jours que je l ai et deja quelques centaines de km tous a l air d etre ok j espere ne pas avoir de mauvaise surprise car pour l instant c est juste le pied total ^^Me revoila au guidon d une bonne vielle becane je me demande juste comment j ai pu rester si longtemps sans rouler
voila pour la presentation enfin pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusque la ^^
j espere ne pas vous avoir trop saoulé.
ps:c est votre faute parait qu il faut se presenter pour avoir des reponses au futur question que je vais sans doute avoir